bonjour voila j'ai fini l'histoire du chapitre 2 si je ne me trompe(ou ya le générique a la fin) et je voulais savoir si 'lhistoire qui suit ou on peut controler kakashi et ou il perd son sharigan,est ce que sa fait vraiment partit de la vrai histoire ou c du inventer??
car en faite dans la série je sui arriverau 5ème hokage et je veu pas me faire spoiler par le jeu,je préfère voir la suite dabord en animer, et vu que ya eu un générique je voulais savoir si c'était la vrai suite,merci!!!!!