Est-ce que quelqu'un à déjà fait une permutation par le bas ??? Moi je viens de découvrir ça aujourd'hui ^^
ludicolof
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:57:52
permutation par le bas ? tu parle de quoi ? au moment ou tu appui sur R2 ou lorsque qu'il y a les coup suplémentaire et que tu dois appuyer sur O + direction opposé a l'adversaire
KITT75019
Niveau 3
19 mars 2008 à 16:58:52
Je parle des coups supplémentaires.
ludicolof
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:00:53
ah ba ui quans tu tape ton adversaire vers le bas et que tu passe en dessous de lui ?