alor tt é dan le titre ess k'il é bien?é ess k'il vremen mieux ke le 1er svp,merci de vos reponses
moi je ne connais pas le 1mais je peux te dire que je trouve le 2 très bientu devrais l'achetermais après chacun ses gouts voila
ayant joué au 1 le 2 est plus abouti il y a plus d'objet de perso etc... puis la l'histoire et en mode RPG et plus en simple combat
je pense aussi que tu devrais l'acheter enfin c mon avis
voila et bon jeu