je n'arrive pas a battre jiraya quand il faut garder 50% de vie et 2 barre de chacra.qui pourrait me donner une astuce?
il faut que dès le début tu fasse la technique de niveau troispuis tu narète pas de le tapési tu fais sa le chakra restera au niveau trois
"mais il fau que tu le tape tous le ten"