Il ne faut pas le laisser a l'abandon comme une vieille chaussette !Ecrivez des messages et creer de plus en plus de topic comme ça ce forum sera toujours cool
http://goldhorses.skyblog.comMon blog NarutoLachez vos coms
tkt on est tjrs présent
ouai