Oyé oyé cher forumeurs
Certains me connaissent d'autres non, je me présente, je suis la personnes ayant creer " Village de Konoha " sur Ultimate Ninja 1. Je suis SuperProfil... Voila, fini pour les présentation.
Le but du jeu est simple, vous incarner le personnages que vous voulez qui as bien entendu un rapport avec la série. ^^
Ensuite, vous ferez des entrainement spéciaux ou non qui vous rapporteront des points de compétences.
Vous pourrez effectuer un seul entrainement par jours, ce qui éviteras les trop grandes différences de niveau entre tous.
La seul choses qui vous démarqueras des autres est votre présence ici.
Ensuite, je donnerais des missions au ninjas les plus expérimenter d'entres vous. 
Je serais bien entendu celui qui donneras les missions etc...
Il y auras une personnes que je désignerais qui feras le travail en mon absences.
Bien évidemment il y a des règles a respecter comme sur chaque topic et chaque forum, vous les connaissez tous comme moi. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Charte des forums
Les voila.
Bien sur pour évitez que ce topic fasse office de Boost, ce seras aussi un blabla pour ceux qui le souhaitent.
Si vous n'avez pas compris le But du jeux, vous n'avez qu'as me le dire et j'essayerais de vous re-expliquer le fonctionnement. ^^
Je choisie donc Sasuke
Bien sur deux forumeurs ne peuvent pas prendre le même personnages.
je vous souhaitent une bonne nuit ^^ et un bon topic
Je donnerais les consignes des missions et des niveaux demain en début d'aprem
Amicalement, SuperProfil / Criistiano.