voila j'ai fini le scenario et je voudrais le recomencer mais si je le recomence, je perdrais tout l'argent , les capacité des personages etc.. ?? et personne n'aurait un site pour savoir comment obtenir les jutsu ??? merci
raikiri200
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:31:01
ba oui tu doi tout recommencer sauf si tu va dan le mode retrospective mai c'est que les combat du scenario... pour les jutsus