Svp, je ne comprends pas comment peut on battre les 1,08min contre gai a la course acrobatique, quelle est la méthode à utiliser svp . Merci
il n'y a pas vraiment de méthodefaut simplement que tu apuie comme un tarré
j'ai lu un jour sur un topic que c'est impossible de battre ce record mais apres je c pas si c vrai....
voila et n'hésite pas a redemander si pb