CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet demande aide

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
05 mars 2008 à 23:25:50

Saloute les gens, je viens de finir le story mode basique, je suppose puisque j'ai débloquer Itachi & Kisame, mais il me manque kakashi anbu, Naruto Kyubi et Orochimùaru scellé, du moins pour faire les missions du scénario mode, car je les ai débloqué via code pour joué en versus, je vous demande brave forummeur compétent d'avoir réussi a obtenir ce qui m'est encore exempt de jouir, et si d'après vous il me faut recommencer le jeu(et s'il est possible de ne pas refaire une sauvegarde). Merci :)

Kuja0
Kuja0
Niveau 7
06 mars 2008 à 08:01:34

Pour les debloquer fo finir le jeu

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:44:43

Mais d'avoir Itachi et Kisame n'est pas la certitude d'avoir fini le jeu déjà?

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:09:30

:salut:

tu as fini le scenario si tu as debloqué kakashi anbu, Naruto Kyubi et Orochimùaru scellé et c'est normal que tu les voit pas en mode scenario :ok:

normalement il ne te reste que Hinata byakungan et Naruto taijutsu a avoir si tu ne les a deja :ok:

voila :) et n'esite pas a redemander si probleme :-))) :noel:

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:34:24

C'est génial, merci beaucoup, je regardai une soluce où les trois persos que tu citai était débloqué en mme temps que l'Akatskui (enfin les 2 dispos) mais alors, je vois pas où poursuivre le scénario, j'ai fait tte la carte et aucun cercle jaune, enfin, je crois, je vais revérifier dans pas longtemps, bref.
Merci encore Dark_Vador[32]

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:20

de rien :-)))

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:12:25

Pas d'indicateur de scénario nulle part et dans "rétrospective", j'ai la possibilité de voir "conclusion" avec le générique a la fin. Je crois que j'ai une crotte qd mme là.

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:27:31

Comme dans le sujet j'affirme que je suis un boulet, mais juste pour confirmer, qd on fais des missions, il n'y à que des points d'interrogations a la place de kakaschi Anbu, Naruto Kyubi et Hinata Byakugan?

La vidéo du moment