Saloute les gens, je viens de finir le story mode basique, je suppose puisque j'ai débloquer Itachi & Kisame, mais il me manque kakashi anbu, Naruto Kyubi et Orochimùaru scellé, du moins pour faire les missions du scénario mode, car je les ai débloqué via code pour joué en versus, je vous demande brave forummeur compétent d'avoir réussi a obtenir ce qui m'est encore exempt de jouir, et si d'après vous il me faut recommencer le jeu(et s'il est possible de ne pas refaire une sauvegarde). Merci 