voila moi kan je veut entrer les codes du genre dragon coq rat je ne sais pas ou se situ le dragon le coq et le rat car jai la version japonaise alors si kelkun pouvais me traduire tout sa sa me serai bien utile merci d'avance
yannis60
Niveau 8
19 février 2008 à 21:11:55
aidez moi pleas je vous en suplie
itachi_momochi
Niveau 4
19 février 2008 à 22:08:56
c'est dans cet ordre Rat Boeuf Tigre Lièvre Dragon Serpent Cheval Mouton Singe Coq Chien Sanglier
Un code pratique: Foudre Serpent Rat Dragon:il sert a debloquer tous les persos en mode versus
PS: Peux tu aller sur mes topics
yannis60
Niveau 8
20 février 2008 à 13:37:25
merci beaucoup itachi_momochi j'irai sur tes topic c promie
itachi_momochi
Niveau 4
20 février 2008 à 14:35:07
en fait j'en ai que deux mais va dire ton avis stp sur celui appelé" Vote équipe de 4 de reve"
85romain
Niveau 5
21 février 2008 à 17:18:34
c'est quoi le code pour avoir fini le jeu
itachi_momochi
Niveau 4
21 février 2008 à 19:45:57
yen a pas sinon ca serait trop facile...
Remocytose
Niveau 3
16 mars 2008 à 10:54:35
et il y a que le code pour débloqué les personnages y en a pas dotres ???