salut a tous j aimeré savoire les missions qui faut faire pour apprendre le chidori,razengan,katon(le feu du dragon) et autre technique du style quand itachi lance un clone aqueu et qu il explose merci d avence
et les technique son en englais et je suis pas fort en englais j ai un petit probleme j ai retrouvé la photo de kakashi mais y ma donné 1000 ans de souffrance pas chidori ^^'
Kilik33
Niveau 10
03 février 2008 à 12:48:40
aidé moi par pitié et avez vous une astuce pour les pompe de lee j essay d avoire un rythm mais c est dur
Kilik33
Niveau 10
03 février 2008 à 13:44:35
il est désert le forum ou quoi ><
dark_vador[32]
Niveau 10
03 février 2008 à 18:21:58
si tu ve le chidori il faut qu'apres avoir retrouvé la tof de kakashi tu retourne le retrouvé a la zone 44 puis il va t'apprendre le rendan de sasuke puis encore une fois tu vas le retrouver au sources chaude puis a ce moment la tu aprendra le chidori
bonne chance et si tu trouve pas n'esite pas
Kilik33
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:58
j ai cherché kakashi mais je le trouve nul part fau t il avoire débloqué certin jutsu genre selui que lee nous apprend avec les pompe(défi trop cho que j arriv pas)
dark_vador[32]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:14:04
je pense que ca doit etre ca
mais toute fois, les gens disent que c possible de debloqué ttes les techniques a la fin mais je n'est jamais reussi c'est pour cela que j'ai recommencer tt le jeu en apprenant les jutsus dans l'ordre donné dans le lien que je t'ai filé
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:18:51
moi j'aimerai bien apprendre le chidoe mais je ne trouve NUL ppat de la photo de kakashi quelkun peut maider?