Merci j'ai peut être des souci mais quand même pas à ce point là lol. J'ai résolu le problème, c'est juse qu'il fallait une manette de ps2 et je jouais avec une manette ps1 (avec joystick) donc je pensait que c'était bon......
Mais bon merci quand m^me