bonjour ou bonsoir, voila j'ai un gros probleme, je cherche la technique " rasengan" ( pas la technique secrete) j'ai trouver l'eclair jeune mais pas le rasengan , svp un peu d'aide merci
ciao
Max_972
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:46:10
On peut pas le faire sans technique secrete malheureusement.
ddjuliendd3
Niveau 2
24 janvier 2008 à 17:04:14
mais alors pourquoi est ce qu'on peut faire le chidori ???
c'est con
Rasengan_3000
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:52:06
Tu peux faire le rasengan avec Jiraya en bête combo !
ddjuliendd3
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:58:05
franchement c'est du n'importe quoi, on privilégie le chidori alors que le rasengan de naruto est beacoup plus important, que je sache c'est le heros quoi...