CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE posez toutes vos question !

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:47:48

Salut à tous je suis Hokage, j'ai fini tout le jeu et toutes les missions, si vous avez la moindre question, demandez moi je vous aiderai et vous conseillerai (sur le jeu "naruto ultimate ninja 2 ^^) Bon jeu à tous !

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:10:31

tu sait Ce qu il fo fair apres avoir donner la bouf au cochon et s entener ac jiraya et chizmé et ue les technikes de temari(sable)Ce k il fo fair svp
merci

RedFox17
RedFox17
Niveau 2
23 janvier 2008 à 02:49:13

je crois qu'il faut que tu regarde partout dans la ville principal et surtout aux mur de planche ou il y a des affiches et tu va trouver une affiche qui va te dire daller sur le pond de naruto tu va voir le gars avec une grosse épée pis lui en tout il va te couté 310 000$ je me mélange pt c sois sa ou sois il va avoir un gars avec une épée lol quil va falloir tu bats pour apprendre sa techniques

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:52:42

nonnnnnn C pa sa Ca C au debu C pas la ke je suis qqn pe m ai der svp

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:53:57

tu sait Ce qu il fo fair apres avoir donner la bouf au cochon et s entener ac jiraya et chizmé et ue les technikes de temari(sable)Ce k il fo fair svp
merci

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:56:45

Tu dois battre les personnes qui te propose un défi pour t'apprendre une technique (et tu apprend la technique). Ensuite, tu va voir hiashi hyuga devant l'arène et tu lui parles. Après, tu va voir hiashi hyuga sur la tour de guet. Ensuite, va parler à hinata au terrain d'entrainement, puis va battre Neji dans l'arène. Et tu a Hinata Byakûgan !

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:57:34

Quand je dis "les personnes" c'est TOUTES les personnes qui te proposent un défi

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
23 janvier 2008 à 20:10:42

oui mais j ai parler a tou le monde dans tou les pays et il n y a pa de persone ki me demande 1 truk (je croi ke j ai du parler a qqn et il ma demander 1 truk et je lai pa encor fai .....je sai pa)si sa te derange pa tu pe me dir a 1 pa pres ce k il fo fair apres avoir batu jyraya et chizouné a tanzaku si tu te souvien stp

merci(je suis vraiment bloker :honte: )

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
23 janvier 2008 à 21:40:02

bon, t'es dans quel chapitre ? Si tu as fini le jeu, il n'y a pas grand chose à faire

RedFox17
RedFox17
Niveau 2
23 janvier 2008 à 23:15:37

j'ai fini le jeu hier...fais sque jte dit lol regarde sur les murs ou il a des affiches ...!!!

RedFox17
RedFox17
Niveau 2
23 janvier 2008 à 23:43:07

en fin de compte j'ai rien dit je viens de voir que j'avais pas du tout fini le jouer et je voudrais savoir comment est ce possible de frapper Kisame plus de 3 fois en meme temps que lui il me frappe donné moi un truc jsais pas comment faire pour qu on se frappe les 2 en meme temps

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
24 janvier 2008 à 13:21:40

ba dès k il bouge tu tape en meme temps je sai C dur
ssssi non pour moi je sui au chapitre de la marke de geto 2 svp j ai vou ai deja di je sui bloker dan koi dan les dernier messagr

merci

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
24 janvier 2008 à 17:27:35

pour red fox

c'est vrai c'est difficile même moi j'ai du mal comme astuce je te dirais de prendre un perso rapide (comme par exemple itachi) l'astuce, tu te met pas trop près et dés qu'il tape, tu frappe vers lui (si ça a réussi, les 2 perso seront éjectés en arrière)

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
24 janvier 2008 à 17:29:23

à oulalacpasfacile

As-tu tous les personnages? si tu ne les a pas, j'ai une astuce pour toi pour progresser dans le jeu

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:09:51

ça y est je me souviens

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:12:07

va parler à Temari au manoir Kazekage. Elle te demandera de te procurer un "éventail géant". achètes-en un au vendeur qui se trouve au mémorial des héros, puis retourne voir Temari. Le tour est joué !

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:04:50

Au fait, pour red fox, le perso qui a une grosse épée, c'est soit zabuza soit kisame

RedFox17
RedFox17
Niveau 2
25 janvier 2008 à 00:02:56

dans mon cas c kisame ...mais je comprends pas moi jai deja les 2 attaques de temari et celle de zabuza qui mon couté cher lol...tk merci ma essayer sa avec itachi

Ultimate-ninja
Ultimate-ninja
Niveau 3
25 janvier 2008 à 12:17:40

ah oulala,

Tu as fini l'aventure du jeu mais il te reste à finir les missions de rang S (elles sont longues), à personnaliser tes persos, et collectionner tous les jutsus !

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:36:15

Salut j'arrive pas a tué kabouto après que kakashi puisse réutilliser son sharingan après gedo libération
Voila j'ai mis en mode facile mais jy arrive pas ^^"