Chapitre 7 : La dispute
C-18 alla à Capsule Corp. demander à Bulma ou était Krilin. Elle sonna, mais c´est Vegeta qui ouvrit...
Vegeta : "TOI ?? ? DEGAGE ! qu´est ce que tu fout là ?! Si tu pars pas dans la seconde tu finira comme ton copain la carcasse !
C-18 : Calme toi...Je...Je suis venue voir Bulma.
Vegeta : Qu´est ce que tu lui veux ? Je te promet que si tu la touche tu pourra t´assoir sur ta vie.
C-18 : Elle est ici? "
A ce moment la Bulma rejoignit son homme, et fut étonné de la visite du cyborg.
"Bulma : AAAhh Vegeta qu´est ce qu´elle fait là ?
C-18 : Bulma ? Il faut qu´on parle. T´inquiètes, je te ferais rien de mal.
Bulma : Bon... D´accord. "
Ils entrèrent dans la maison, et C-18 eut un choc quand elle vit Trunks jouer avec ses petites voitures...Elle l´avait vu il n´y a pas si longtemps... mais grand.
Vegeta, Bulma et l´invitée rentrèrent dans le bureau de Bulma.
"Bulma : Alors qu´est ce qui se passe?
C-18 : Je ne sais pas si vous savez pour Krilin et moi...
Bulma : Ouiiiii !! ! Il m´a dit que vous vous étiez embrassé !
Vegeta : Pfff...
Bulma : Roo Vegeta ! Alors comment ça va vous deux?
C-18 : Bin...Je lui ais un peu...menti et humilié.
Vegeta : haha !
Bulma : Voyons Vegeta ! Mais...Pourquoi vous avez fait ça??
C-18 : Je sais pas...Je me sens si génée..Pourtant je l´aime beaucoup...C´est mon frère, il m´a toujours dis d´être cruel et c´est son influence qui m´a fait faire ça...Ooh ce que je regrette..
Bulma : Il faut absolument que vous alliez vous excuser !
C-18 : Je sais mais..
Bulma : PAS DE MAIS C´EST COMME CA ! "
Bulma poussa C-18 hors de la maison pour qu´elle aille s´excuser, et elle y alla.
Elle mit du temps à trouver ou elle était, elle fut obligée de passer par Kame House, ou elle fut assez mal accueillie par Sangohan et Tortue Geniale à cause de son tort.
Mais ils finirent par lui dire qu´il était seul dans les montagnes.
Quand elle y arriva, elle vit une cabane de bois, Tenshinhan et Chaozu reconfortant Krilin.
"C-18 : Sa..Salut.
Krilin : DEGAGE ! JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! TU ES UN MONSTRE !
Tenshinhan : Est ce que tu rends compte de ce que tu lui a fait? Tu ne merites pas de vivre !
Krilin : Si je pouvais, je te casserais la gueule ! T´es pas une femme, je pourrais me le permettre ! "
C-18 n´avait jamais été aussi mal a l´aise et génée, et éclata en sanglots...
Chapitre 8 : L´amour de C-18
C-18 pleurait et Krilin continuait de la ravager d´insultes...C-18 voulait à tout pris lui dire qu´elle..l´aimait.
"C-18 : A..Arrete je t´en suplie...
Krilin : Quoi ? Est ce que tu te rends compte de ce que tu as fait??
C-18 : Pitié laisse moi m´exprimer..
Krilin : Mais qu´est ce que tu veux me dire? Hin?
C-18 : Krilin...Je regrette tellement ce que j´ais fait..Je le disais à contre coeur et je..
Krilin : Tu quoi? Te moquais de moi ouvertement en faisant rire ton [censuré] de frère? En me laissant me faire casser la gueule ?
C-18 : Krilin..Si j´ais fait ça c´est par pure débilité, et mon frère m´a appris a être horrible, et je n´aimais pas me moquer de toi !
Krilin : ... C´est vrai ? Tu te fiches de moi ou je dois te croire?
C-18 : *rire* ne t´inquietes pas Krilin..Tu peux me croire, je ne suis pas comme lui"
Krilin semblait être rassuré, mais il ne savait pas s´il devait la croire. C-18 approcha et le prit par la main, et ils s´en allèrent tous les deux en volant. Tenshinhan était sidéré.
C-17 rejoignit le couple par hasard, ils les avait vu passer au dessus de chez lui.
"C-17 : C-18 ?? Qu´est ce que tu fais avec ce minable? Tu l´as amené pour une seconde raclée? *craque ses doigts*
C-18 : Tu lui touche un cheveux..Hemm..Enfin tu le touche et t´as affaire à moi.
C-17 : Je rêve là ? Attends qu´est ce que t´as dis? J´ais mal entendu c´est ça ?
C-18 : Non non..t´as bien entendu C-17 "
Krilin n´en revenait pas. C-18 se battrait pour elle??
citystars Posté le 19 novembre 2006 à 13:05:19 Chapitre 9 : La fraternité de choc
"C-17 : Arreeete C-18... Tu rigoles et je le sais très bien !
C-18 : Tu sais C-17, je regrette d´avoir vécu avec toi, d´être ta soeur, de t´avoir écouté. Ok il est moins fort que toi, mais il est bien plus mature et bien plus gentil. Et ça ça compte plus que n´importe quoi. Il vaut bien plus que toi.
C-17 : Quoi ? Mais t´as perdu la raison ou quoi ?
C-18 : Krilin, ne fait pas attention à lui. Vient on s´en va.
C-17 : Hé une minute ! Tu crois vraiment que vous allez vous en tirer comme ça?
C-18 : Ouais.
Krilin : Laisse la ! Tu la touches et tu creves !
C-18 (souriant) : Merci !
C-17 : Qu´est que tu veux toi? tu veux que j´te casse la gueule encore? "
C-17 se jeta sur krilin mais au moment de le frapper il se prit un coup de pied fenomenal.
"Krilin : Joli coup !
C-18 : Merci mon coeur !
Krilin : Mon quoi?!
C-17 (crachant du sang) : Kuff tu m´degoutes ! "
Il s´en alla.
Une heure plus tard Krilin et C-18 rentrèrent à Kame House. Tortue Géniale n´était pas là. Pas un mot n´était sortit depuis que C-17 était partit. Les joues de C-18 étaient aussi rouges qu´une pomme. De même pour Krilin, d´ailleurs...
C-18 se decida à parler un peu.
C-18 : "Tu sais...Pour tout a l´heure..je...
Krilin : C´est pas grave.
C-18 : Mais je sais que tu as éprouvé de l´amour pour moi, et vu ce que je t´es fait, ça ne doit plus être pareil..
Krilin : On peut quand même rester amis non? "
Cette phrase choqua C-18..Alors, Krilin ne l´aimait donc plus???
Chapitre 10 : Les sorties d’adolescent
C-18 avait eu un choc en entendant ça... Alors Krilin ne l’aimait plus ?
Krilin : "Ca va C-18 ? Tu ne dis plus rien.
C-18 : Si.. ça va..
Krilin : Encore merci pour tout à l’heure avec C-17.
C-18 : C’est rien.
Krilin : Tu veux aller au restaurant avec moi ce soir ? Juste nous deux ?
C-18 : Je.. Si tu veux.
Krilin : Je passerais te chercher a 19H, ok ?
C-18 : Mais, ou veux tu aller me chercher ?
Krilin : Ah c’est vrai.. bin tu n’as qu’a rester chez moi jusqu´à ce que tu trouves quelque part ou aller !
C-18 : C’est vraiment gentil, Krilin...
Krilin : Je vais dire aux autres que tout c’est arrangé !
C-18 : D’accord.. »
Krilin partit, et C-18 alla à Kame House.. Arrivée là-bas, elle repensa à son frère, allait-elle le revoir un jour ? Et si oui quel serait son comportement ? Mais peu lui importait, elle n´épprouvait que de la haine envers lui et se concentra sur Krilin : il fallait qu´elle regagne son coeur... Elle s’habilla d’une robe rouge sublime, très bien coiffée, avec un léger décolleté pour la soirée au restaurant. Krilin, habillé d’un costard et d’une veste vint la chercher à la chambre d´amis :
Krilin : (en voyant la ravissante C-18) "Oua ! Cette ... Cette robe te va à merveille ... dit-il complètement déboussolé
C-18 : (avec un sourir magnifique) A ... Merci !
Ils y allèrent en silence ... Krilin, se souvint de la première fois qu’il l’avait vue, il croyait qu’elle était mal élevée, sans pitié, sans aucune émotion ... mais il se rendait à présent compte qu´elle était comme n´importe quel autre personne. Ils mangèrent très bien, et Krilin, en parfait gentleman, paya la note. Il rentrèrent à Kame House, et dormirent ... chambre à part !
Le lendemain, ils se réveillèrent en même temps, et prirent le déjeuner avec Tortue Géniale, qui ne pouvait s’empêcher de mater C-18.
« Krilin : C-18, tu as bien dormi ?
C-18 : Oui merci.
Krilin : tu veux faire quoi cet après midi ?
C-18 : J’aimerais aller en ville, faire le shopping.
Krilin : (avec un sourir) Ah ! Finalemnt tu n´es pas si différente des autres filles ! Je peux t´accompagner ? »
C-18 rougit : on lisait la satisfaction sur son visage.
C-18 : Bien sur !
Ils allèrent au cinéma, voir un film d’horreur, comme deux adolescents qui sortent ensembles.
« Krilin : Ca va ? Pas trop peur ?
C-18 (rigolant) : Oh tu sais j’ais déjà vu pire !
Krilin : Ok ! »
Pourtant, C-18 était morte de peur. A un moment, le film surprit C-18 et par réflexe, cramponna la main de Krilin...