Salut à tous !
Ma question peut paraitre un peu tarte pour certains, et ils n'auraient pas tort mais, je me suis pris Ultimate Ninja 2 et je me demandais si c'était intéressant de prendre le premier ?
J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube entre-autres, et même si les techniques spéciales se limitent à l'enchainement de touches à tapper dans le bon ordre, je voulais savoir s'il était vraiment moins bien que le deuxième volet.
D'ici à ce que le 3eme sorte chez nous, j'ai besoin de combler le manque de Naruto-drogue^^
En attendant vos conseils avisés, bon jeu à tous ! :D