Hello,
Voila, je suis en train de faire le scénario, en mode facile dans les options, mais je galère comme un porc ! J´en suis juste après avoir battu Gaara au chapitre 1 avec Naruto, mais je trouve que c´est super chaud pour le moment ! Les ennemis n´arrête pas de faire substitution et même les missions de rang D (toucher Neiji uniquement avec des outils ninja) sont hyper difficile !
Vous avez des conseils ? Merci beaucoup.