CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repondez moi vite

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:51:12

je veux les jutsus de temari elle doit etre au manoir kasekage mais elle y est pas de meme le troisieme n´est pas au montagnes donc :
1 pourquoi
2 quoi faire

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:52:50

Cela vient peut etre du fait que tu n'as pas encore recupéré suffisamment de techniques pour pouvoir les faire apparaitre et obtenir les techniques ce ces derniers. Y'a pas mal de topic decrivant la meilleure chronologie pour les obtenir les uns apres les autres. Rend toi y et bon courage !^^

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:55:33

J'avais le même probleme lorsque je voulais chopper la technique Jeune Eclair. Kakashi n'apparaissait jamais dans la foret de la mort, même apres avoir retrouvé sa photo à la source de konoha. apres avoir recupéré d'autres techniques, il est enfin apparu.
Je pense que ton probleme est là.

PS : Désolé pour le double post !

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:10:30

pourtant g en ai plein mais g pas ceux d'hinata

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:18:25

il y a des jutsu qui n'apparaisse que a des moment precis de l'histoire c pour ca :ok:

je crois que c le cas pour hinata pour temari je ne vois vraiment pas :desole: pourtant mm a la fin on la voit

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:17:47

donc il fo ke tu ailles a tanzaku il y aura jraya et chisouné parle avec eux et tu vera
si non pour moi je sui bloker juste apres avoir parler avec eux et les est batu
donc soi apres avoir fe se ke je t es di tu trouvra ce k'il fo fair et tu me le dira ,soi qelq'un ki sai deja ce k'il fi fair et le me le dira

merci pour moi et j aispere ke t'y arivra

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:30:11

g deja parlé a jiraya et g fini le mode histoire : g debloqué le chidori les 2 jutsu de: sasuke, ino, lee, tsunade, zabuza et aussi le katon du 3 eme le jutsu de gai le tonton de shizune et celui de jiraya

en gros il me manque : ceux de temari, d' hinata, d'itachi, celui de kisame, le nimpou de shizune, et le doton du 3eme

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:30:53

ba va au pays du sable et parle a temari moi j ai fe ca et apres bah je suis bloker je sai pas ce ke je doi fair donc fait sa et apres tu peu me dir se k il fo fair pa ce ke moi apres ce ke je te di là je sai pa se ke je doi fair!

merci

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
19 janvier 2008 à 18:46:08

justement pour moi temari y est pas, :snif2: mais je crois ki faudra ke tu achete kekechose au marchand deriere le memorial un evantail ou autrechose

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:56:26

oui C sa fe sa et apres tu me dra ce k il fodrai fair paceke moi aussi je suis bloker just apres :cool:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:02:04

ses durs quand meme
-----------------------------
svp aller sur ce lien http://majinlo.ville-virtuelle.com

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:25:12

dis moi oulalaCpaFacile ou en est tu ds le jeu

oulalaCpaFacile
oulalaCpaFacile
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:44:24

ba juste apres toi :d) apres avoir eu les technikes de temari il en a 2 technokes :honte:

La vidéo du moment