je ne sais pas faut faire quoi avec ce rouleau y a marqué 2 pont de naruto 3 taniere
jym1966
Niveau 2
12 janvier 2008 à 02:15:13
reste quelque seconde sur la barque et tu recevra le rouleau
x-the-lynx-x
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:30:50
mis non quand tu gagne les rouleaux grace aux poses de gai ect... eh bah tu a des rouleaux
oulalaCpaFacile
Niveau 3
16 janvier 2008 à 15:22:22
et quand t a les rouleau tu fe koi avec sa ser a koi
Neutron06
Niveau 6
03 février 2008 à 19:03:51
Moi aussi je suis sur ce rouleau ^^ Mais je pensse que j'ai réussie tu va sur le pont naruto et tu vas dans la tanière de zabuza tout à droite tu parle à Kabouto et il partira tu reva sur le pont tu attend 2seconde tu y retourne et normalement il est revenue tu l'affronte et il te donne la technique du nirvana (pour endormir)
Neutron06
Niveau 6
03 février 2008 à 19:05:26
Donc je pensse que ces rouleaux te donne des indice pour trouver d'autre rouleau de technique Et pour le 5 quelqu'un connais la réponse ^^' PS Les pompe avec lee impossible
dark_vador[32]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:58:00
Neutron06 :dsl: pour les rouleaux j'y connais rien mais pour les pompes j'ai lu sur un topic que pour le battre il faut trouver un bon rythme mais pas bourriner sinon la machine va en oublier ou sinon lee fera 2 pompes / sec !! donc le secret c'est : trouver le bon rythme et ca marche c'est comme ca que j'ai fait pour le battre
voila et j'espere t'avoir aidé
Neutron06
Niveau 6
05 février 2008 à 18:27:56
Bah j'éspère aussi que sa va m'aider lol J'ai resorti une grosse manète de PS1 avec des grosse touche pour pas la raté Mais je vais essayer de faire ce que tu me conseille
Neutron06
Niveau 6
05 février 2008 à 19:04:06
J'arrive pas à avoir le rouleau secret cachet dans les source d'eau chaude de konoha Il faut dégommé un mur a droite je l'ais fait une dizaine de fois mais ya rien le mur tombe et c'est tout ... Qu'est ce qu'il faut faire alors ?
Beck122
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:59:21
Vous aller Sans doute me trouver pitoyable mais je sui bloker au chapitre 3 contre Kabuto ki se regénére alor si vous aver des atuce doner les moi
sa fé deja pas mal de temp ke je sui bloker aider moi svp
tibsora
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:50:24
Ce qui est impossible (ou alors c'est moi qu'est nul xD ), c'est la course acrbatique a faire contre Gaï en - de 1.08 min ...