CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto uzumaki rinden:prob

saichen
saichen
Niveau 10
30 août 2005 à 15:58:47

voila g graver naruto sur dvd,mais je ne sais pas lekel des deux magic swatch utiliser,ni comment le gravez bien,car en faite g extrait et le fichier etait en forme de rond,ensuite g gravez ssur le dvd mais de 1:je n´arrive pas a comprendre comment mettre la derniere et plus grosse piece du magic switch psTwo,de 2 je ne comprend vraiment rien a comment utilisez les cd magic,kelkun pe me rep :svp:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
30 août 2005 à 17:10:50

si tu la graver sur DVD(normalemt)tu doit choisir le magic swap DVD.

Pour le graver avec Nero tu dois choisir l´option grever l´image aprés il te demande quelle fichier veut tu graver tu met naruto U.N EN 4X c´est fait en 10 min.

Aprés tu met ton magic swap ds la ps2 le menu safiche et la tu tire le tiroir de la ps2 comme c´est expliqué et tt tu met ton DVD graver tu referme le tiroir comme c´est expliqué et aprés tu clique sur l´ancer le programme!

Voila c´est comme ca qu´il faut faire mais moi ca ne marche pas!!!!! :snif2:

merdealor
merdealor
Niveau 8
30 août 2005 à 18:47:28

pourqoi toi sa marche pas ?

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
31 août 2005 à 11:35:52

c normal les gars lorsque vous mettez le programme ntcl, avec votre clef vous la faite glisser sur la droite pour ouvrir le lecteur, vous changer les cd et le plus important vous remettez la clef et vous la faite glisser vers la gauche pour bien fermer le boitier enfin vous appuiez ur x pour lancer le programme :ok:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 août 2005 à 11:50:41

Laisse tomber le bresilien, ça, ils le savent^^
hopetrunks, décrit un peu ton problème si tu veux de l´aide. Ca te met une erreur?
Ca peut être aussi ta gravure qui a échoué.

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:22:55

et ba le probléme c´est que j´ai graver 2 jeux avec mes DVD et ca ne marche plus!

Mais je pense que ca vien de mes DVD je v en acheter des verbatims pour voir!

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:30:50

Salut j ai rien a voir dans la conversation mais je voulais savoir porkoi il n y avait pas de forum
sur le nouveau naruto sur ps2?

Si vous le savais merci de me repondre!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
04 septembre 2005 à 17:05:18

parce que le jeux est japonais est beaucoup de jeux jopanais n´ont pas leur forum !
c con mais c comme ça !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:16:20

C´était quoi ta marque de DVD, hopetrunks?

saichen
saichen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:47:05

sony.....

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:55:31

ba je croi que ca vien de la mon 1er dvd graver qui marche est un liteon et naruto gravé est sur JVC donc ca doi etre ca qui ne le fait pas marché je vais essayé des verbatim!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:35:50

Met peut-être la prochaine fois l´option de gravure "vérifier les données écrites".
Ainsi, tu verras les différences entre l´original et le gravé(je crois que ça indique les déplacements de code, mais je suis pas sûr)

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:57:07

attend re explique moi ce que tu a dit parceque si ca peut me le faire marcher!!!!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:40:40

Non, ça peut pas le faire marher, c´est juste un moyen pour voir si ta copie de départ est différente de ta gravure(je pense, mais j´ai jamais essayé, que ça doit repérer les déplacement dans les codes)
Mais, c´est possible que tes échecs répétés viennent des DVD(ou bien du graveur qui n´est pas de super qualité, je pense que ça doit jouer aussi)

Mais, sur Nero, c´est à la dernière page de normalement, juste avant de lancer la gravure, il y a l´option "vérifier les données écrites", et il suffit de la cocher.

Mais, ça prend autant de temps que la gravure elle-même.
Achète des bon DVD, essaie de graver avec une vitesse la plus petite possible, c´est tout ce que je peux te dire pour t´aider(moi-même, j´ai gravé Uzumaki Ninden, mais, je peux pas l´essayer, j´espère que j´aurai pas tes problèmes; avant ça, faut déjà que je récupère une console avec un truc pour lire les jeux gravés, et ça, c´est pas gagné^^)

La vidéo du moment