CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fille la plus belle (naruto)

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
18 août 2009 à 18:37:20

+1 hinata
merci fantasysnake !!
je l'ai trouver dans un autre profil.
je trouve moi aussi qu'il et bien

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
18 août 2009 à 18:41:45

+1 hinata

ouais il et super !!

dans un ending de naruto shippuden( le 6 )
a un moment ya :

je disais " je veux etre aimer"
a ma facon si speciale, mais tu ne la toujours pas saisi.

je trouve que sa represente bien la situation "hinata" , lol

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
18 août 2009 à 21:18:09

:cd: MAJ :cd:

+ 1 Sakura :coeur:

______________________________

- Sakura : 92 pts
- Temari : 69 pts
- Tsunade : 69 pts
- Hinata : 39 pts
- Ino : 22 pts
- Tayuya : 21 pts
- Tenten : 19 pts
- Anko : 9 pts
- Kurenaï : 9 pts
- Naruto (Sexy Méta) : 6 pts
- Konohamaru (Sexy Meta) : 5 pts
- Mémé Sancho : 3 pts
- Shizune : 3 pts
- Chiyo : 2 pts
- M. Sasuke : 2 pts
- Konan : 1 pt
- Tobi : 1 pt
- Kushina : 1 pt
- Epouse seigneur du pays du feu : 1 pt
- Cure-nez : 1 pt
______________________________

Je vous empêcherai de laisser passer Hinata devant :sournois:

goshiru
goshiru
Niveau 3
21 août 2009 à 06:54:12

+1 pour sakura surtout dans shippuden car elle est très jolie ;)

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
21 août 2009 à 12:47:03

+1 hinata

ses la PLUS jolie !!

M'en fous je passerais ma vi si il le fo pour qu'elle gagne, parce que ses elle qui le merite !

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
21 août 2009 à 12:53:04

+1 Hinata
oui je vois quelle ending tu parle, ses " Long Kiss Good Bye" je crois.ouais sa represente bien.

Allais Hinata !!!

fantasysnake, je crois qu'on et les seul saine d'esprit ici... :oui:

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
21 août 2009 à 12:56:08

j'espere que les deux autre vont vite aspeter la veriter, hinata ses la meilleure !!

sakura ses de la merde a l'eta pur :lol: !

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 14:47:40

Je ne pense pas non.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
23 août 2009 à 19:46:55

+1 hinata
toujour d'accord avec
naruhina_love !

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
23 août 2009 à 23:14:28

merci, sa fait toujours du bien d'etre soutenu, et sache que moi aussi je te soutien !

+1 Hinata

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
24 août 2009 à 19:41:20

+1 Hinta

merci naruhina_love ^^
et n'oublions pa ... VIVE HINATA !!!!!

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
24 août 2009 à 21:29:08

+1 Hinata

on va reussir ! ici ya 2 pros Hinata et un seul pros saku-rat qui vient une fois sur trois.

ALLEZ HINATA !!!!!!!!

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
25 août 2009 à 15:25:46

+ 1 Hinata

oui, on va reussir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
25 août 2009 à 15:33:41

+ 1 Hinata
toujoue a fond avec elle !
toujour a fond avec toi !

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
27 août 2009 à 16:29:49

+ 1 Sakura :coeur:

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
28 août 2009 à 15:04:09

+1 Hinata

naruhina_love
naruhina_love
Niveau 2
28 août 2009 à 15:30:52

+ 1 Hinata

je voi que certain n'abandonne pa ... tempis pour vous

Groximi-rebelle
Groximi-rebelle
Niveau 2
29 août 2009 à 18:34:54

+1 hinata elle est trop belle ouai méga trop belle sakura wouuuu trop moche :-p

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
29 août 2009 à 21:27:24

+ 1 Sakura :coeur:

fantasysnake
fantasysnake
Niveau 4
30 août 2009 à 20:47:55

Aaaaaaah !! un allier !
bienvenu a toi " Groximi-rebelle" j'ai la meme opinion que toi, et sans doute que naruhina_love aussi
( Spore ses de la bombe ! )
Hinata ses la meilleure !!!!

+1 Hinata

La vidéo du moment