Je vous empêcherai de laisser passer Hinata devant
goshiru
Niveau 3
21 août 2009 à 06:54:12
+1 pour sakura surtout dans shippuden car elle est très jolie ;)
fantasysnake
Niveau 4
21 août 2009 à 12:47:03
+1 hinata
ses la PLUS jolie !!
M'en fous je passerais ma vi si il le fo pour qu'elle gagne, parce que ses elle qui le merite !
naruhina_love
Niveau 2
21 août 2009 à 12:53:04
+1 Hinata oui je vois quelle ending tu parle, ses " Long Kiss Good Bye" je crois.ouais sa represente bien.
Allais Hinata !!!
fantasysnake, je crois qu'on et les seul saine d'esprit ici...
naruhina_love
Niveau 2
21 août 2009 à 12:56:08
j'espere que les deux autre vont vite aspeter la veriter, hinata ses la meilleure !!
sakura ses de la merde a l'eta pur !
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 14:47:40
Je ne pense pas non. __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
fantasysnake
Niveau 4
23 août 2009 à 19:46:55
+1 hinata toujour d'accord avec naruhina_love !
naruhina_love
Niveau 2
23 août 2009 à 23:14:28
merci, sa fait toujours du bien d'etre soutenu, et sache que moi aussi je te soutien !
+1 Hinata
fantasysnake
Niveau 4
24 août 2009 à 19:41:20
+1 Hinta
merci naruhina_love ^^ et n'oublions pa ... VIVE HINATA !!!!!
naruhina_love
Niveau 2
24 août 2009 à 21:29:08
+1 Hinata
on va reussir ! ici ya 2 pros Hinata et un seul pros saku-rat qui vient une fois sur trois.
ALLEZ HINATA !!!!!!!!
fantasysnake
Niveau 4
25 août 2009 à 15:25:46
+ 1 Hinata
oui, on va reussir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruhina_love
Niveau 2
25 août 2009 à 15:33:41
+ 1 Hinata toujoue a fond avec elle ! toujour a fond avec toi !
dark_vador[32]
Niveau 10
27 août 2009 à 16:29:49
+ 1 Sakura
fantasysnake
Niveau 4
28 août 2009 à 15:04:09
+1 Hinata
naruhina_love
Niveau 2
28 août 2009 à 15:30:52
+ 1 Hinata
je voi que certain n'abandonne pa ... tempis pour vous
Groximi-rebelle
Niveau 2
29 août 2009 à 18:34:54
+1 hinata elle est trop belle ouai méga trop belle sakura wouuuu trop moche
dark_vador[32]
Niveau 10
29 août 2009 à 21:27:24
+ 1 Sakura
fantasysnake
Niveau 4
30 août 2009 à 20:47:55
Aaaaaaah !! un allier ! bienvenu a toi " Groximi-rebelle" j'ai la meme opinion que toi, et sans doute que naruhina_love aussi ( Spore ses de la bombe ! ) Hinata ses la meilleure !!!!