CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver le pere d'hinata.

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:50:31

Voila je crée ce topic car je trouve pas pour avoir le pere d´hinata etque les réponse sont toujours différence et j´aimerain saoir la bonne pour ceux qui dise qu´il faut battre Ino vous pouvez aller vous habiller car je les fait et rien battre Rock Lee je sais pas car j´arrive pas et pour ceux qui dise que c´est dans le eme ou eme chapitre qu´il faut aller voir le pere en dehors de l´arene c´est pas sa car les seul fois ou je l´ai vu c´etait sur le toit ou dans les montagnes des hokages donc voila j´espere que j´aurai une réponse véridique, correcte et juste. Sinon j´ai rien d´autre à dire.

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:55:32

Dsl pour les fautes je reformule sans faute ^^:

Voila je crée ce topic car je trouve pas pour avoir le pere d´hinata en dehors de l´arene et que les réponse sont toujours différente et j´aimerai savoir la bonne pour ceux qui dise qu´il faut battre Ino vous pouvez aller vous r´habiller car je les fait et pas de pere d´hinata en vue, battre Rock Lee je sais pas car j´arrive pas à le battre et pour ceux qui dise que c´est dans le 1eme, 2eme, 3eme ou 4eme chapitre qu´il faut aller voir le pere d´hinata en dehors de l´arene c´est pas sa car les seul fois ou je l´ai vu dans les chapitres c´etait sur le toit ou dans les montagnes des hokages (et je peut vous dire que j´aller souvent devant l´arene) donc voila j´espere que j´aurai une réponse véridique, correcte et juste. Sinon c´est tout ce que j´avait à dire.

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:17:00

C´est bon je l´ai trouvé pour ceux qui cherche je pense qu´il faut battre Ino dans l´arene pour que Lee prenne sa place dans l´arene vous le battai au pompes il vous donne la technique bourrasque de konoha la vous sortai et le pere est la je pense qe c´est sa mais je ne vous garanti rien mais bon essayer quand meme.

max42000
max42000
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:54:20

mince
moi j´ai battu ino dans l´arène ( la ou il faut pas s´areeter de frapper) mais personne la remplace
pour ce qui est de lee il est o terrain d´entrai ement je l´ai battu aux pompes mais il reste au terrain d´entrainement et rien ne se passe
j´en ai un ti peu marre la
mais est ce que tu as fait beuacoup de mission??
as tu beaucoup de justsu
merci de tes reopnses

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:35:43

Mission ouai sa va beaucoup d´aléatoire maisj´ai battu gaï au poirié et en jutsu j´ai juste la tornade de konoha et j´ai aussi réussi le défi des ombres de shikamaru et celui des poses de gaï donc je sais pas trop j´espere que j´ai réussi à t´aider.

boulotti
boulotti
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:53:34

en fait il faut faire dans l´ordre suivant :

-Battre ino dans l´arene

-battre lee aux pompes au terrain d´entrainement

-le battre ensuite a l´arene

-parler a hisashi en sortant de l´arene

- lui parler aussi a la tour de guet

-parler a hinata au camp d´entrainement

-retourner dans l´arene et parler a neiji est hinata

YOSHI_Link
YOSHI_Link
Niveau 2
30 décembre 2007 à 15:55:41

Pas obligé boulotti j´ai un ami il a hinata byakugan et en plus il n´a pas réussis a vaincre rock lee au pompe et j´ai esssayer ce que tu as dit mais j´ai pas réussi ...

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:57:48

j´ai le meme probleme et Ino je l´ai battu durant le mode histoire est-ce grave ??

:up:

La vidéo du moment