CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question venez nombreux! svp

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:12:35

Bon voila ma question est pour seux qui s y connaisse un peut dans shinobi.fr enfaite j ai un compte la je suis niveau 14 et j aimerai savoir comment et quand on devient soit maitre jutsu ou combattant ou medecin , combatant c est a force de se battre dans l arene on le devient avec le temp ses sa? mais pour maitre jutsu j ai aucune idée quelqun c est svp . Et pareil pour les autre type .(medecin,...)

merci d avance pour vos réponse !

blazni
blazni
Niveau 25
26 décembre 2007 à 13:37:32

jsui aussi sur ce site, jsui nivo 21 mais jai jamai entendu parlé de maitre jutsu ou je nsais quoi :hum:

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:43:52

si si car des fois on ne ses pas par exemple acheter une arme car il faut etre de la classe combatant et pareille pour la cap du medecin il faut etre medecin pour l acheter dans ce style ben sur le site la page d acceuil il ya 3 illustration regarde les ben leur avatar il yan a 1 qui est combatant en dessous ou au dessu de jounin ou kage je ne ses plus mais ses juste au dessu ou en dessou de notre classe(guenin-chuunin-jounin-kage)

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:04:57

niveau 30

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:52:34

Tu peux choisir une classe (maitre jutsu, assassin, éleveur, combattant, médecin) uniquement à partir du niveau 30.

Chacune de ces classes a ses avantages, en l´occurence le maitre jutsu utilise 2 fois moins de chakra lorsqu´il utilise une technique ninjutsu ou genjutsu.

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:59:33

yugi tu sera pas dans l´équipe shinobi kill

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:11:25

tu ses me faire une description de chaque par exemple maitre jutsu utilise moin de jutsu medecin ses quoi l avanctage et pour combatant et les autre? tu peut m aider darkwolf

et toi 2582 je ne comprend pas ce que tu veux dire par la comment sa je ne serai pas dans l équipe shinobi kill ses quoi que tu veux ? savoir si je suis dans l équipe la?

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:21:45

non rien
heu alors
maitre jutsu:utilise 4 PA au lieu de 8 pour apprendre un jutsu
médecin:tu peux soigner tes pote dans une equipe mais faut apprendre les jutsus de soin
assassin et combattant:sa augmente l´attaque je crois
éleveur:tu peux avoir une monture pour te déplacer plus vite dans yuukan mais tu la garde tout le temps
chasseur:tu raporte plus de viande quand tu tue un monstre

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:29:40

Je ne peut pas avoir de monture si je ne suis pas éleveur? moi j hésit entre assassin et maitre jutsu car medecin soigner mes pot dans l équipe quelqun veut bien l etre dans ma team mais moi ses soit assasin ou maitre jutsu . je peut avoir de monture quoi que je prenne non? Tu me conseillerai quoi toi mlaitre jutsu ou assasins ?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:34:19

Sinon merci beaucoup pour les réponses .:):)
Et une dernière chose pour ceux qui débute dans ce jeux mon équipe ses team gaara01 venez nombreux je débute aussi je suis niveau 14 plus on est fou plus on rit !

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:46:45

bah moi je te dit assassin car sa va te servir tout le temps alors que maitre jutsu sa va te servir pour les jutsus mais des que tu les auras tous sa te servira plus à rien

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:13:48

Ok merci beaucoup

blazni
blazni
Niveau 25
27 décembre 2007 à 13:02:17

mais éleveur aussi c´est pas mal jcroi qc´est le mieux meme

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:02:58

pq eleveur c est le mieux ? dit moi ses point fort et point faible svp

La vidéo du moment