Salut pouvez vous me dire comment battre itachi a tanzaku avec sasuke
merci
Men-Red
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:00:21
Déjà tu dois pas le battre mais rester en vie jusqu´à la fin du temps . Comment ? C´est simple tu bouges d´un plan a l´autre longtemps et si il t´attrapes tu lui mets un petit combo dans sa bouche .