Salut à tous !
Ou bien je suis mauvais au point de ne pas réussir à trouver un personnage (kakashi) dans une petite zone (forêt de la mort) après lui avoir rendu sa photo, ou bien je paye pour avoir rentré ce foutu code à la noix qui circule un peu partout.
Au départ, je voulais faire que du versus car le mode scenar´ me gonflait rapidement. Mais en m´y mettant, j´ai capté le coup de la personnalisation des personnages, et le fait de pouvoir associer des techniques d´un perso à un autre.
Après quelques matches avec kakashi ANBU, sa technique "jeune eclair" en charge m´a beaucoup plu, mais helas il n´etait pas possible de realiser des techniques secretes avec ce perso.
Donc je me suis mis à me tapper le mode scenario et ses quatre chapitre pour pouvoir le retrouver à la fin du jeu et lui chopper sa tech.
Et non !
Bizarrement je parviens pas à le trouver, meme apres avoir trouvé la photo et avoir appris "1000 ans de souffrance".
J´en déduis que c´est le fait d´avoir débloqué ces persos en versus pour delirer avec les potes qui me coute cher maintenant.
Alors, sauf erreur de ma part, ne faite pas ce code en bois de chene !