salu a tous....bon o fét just apré un combat jariv plu a bougé je ne peu k fair des missions.kelkun peut il maider sil vou plai???
T´en es où exactement ?
Si c'est comme moi c'est juste apres le premier match contre jiraya et j'ai toujours pas résolu le problème alors celui qui y arrive j'suis prenneur
Incroyab le nombre de gars qui savent pas fermer le menu en appuyant sur triangle ou rond MDR !