CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:08:07

Bonjour ^^ Mes parents voudraient m´acheter un jeu (je suis 5éme de ma classe :p ) et j´ai pensé à ce jeu. Je voudrais savoir si il vaut le coût d´être acheté, si il a une durée de vie acceptable (je veux pas le finir en 2 jours -_-"). Voilà, merci de me répondre ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 06:49:46

Il a une durée de vie plus qu´acceptable.

Le mode scénario te permet de suivre la trame d´une partie du manga, te propose une histoire inédite plutôt bien pensée (ce qui est assez rare pour être souligné) et t´offre un choix conséquent de missions variées à la difficulté croissante (auquel s´ajoute un nombre infini de missions aléatoires).

Le mode versus a aussi son importance vu que la meilleure façon de profiter des jeux de combat reste le multijoueur.

Il y a aussi pas mal de bonus à débloquer (je trouve pas ça particulièrement passionnant mais ça doit plaire à certains).

Après il faut voir différents critères :

Si tu aimes le manga, aucune hésitation tu dois te le procurer vu que c´est LE meilleur jeu issu du manga (hors import hein...) toutes consoles confondues.

Si tu n´as pas joué au premier et qu´il t´attire parce que tu aimes les jeux de baston, tu peux être déstabilisé non pas par la prise en main qui est immédiate mais par le déroulement des combats qui diffère totalement des autres jeux de ce type, ceux-ci se déroulant sur deux plans, te permettant d´utiliser des objets, de te soigner, enfin bref on est bien loin des soul calibur ou dbz budokai tenkaichi... J´en ai vu qui n´ont pas du tout adhérer au principe des deux plans et à la durée des combats donc à voir si ça ne va pas te rebuter.

Si tu as joué au premier ou que tu l´as et que tu l´a apprécié, pas de doutes à avoir, ce second opus vaut le coup, de par le nombre de personnages qu´il propose, les nouveaux objets, la possibilité de se balader dans le monde de naruto (bien que ça reste assez sommaire, on est loin du rise of a ninja de la 360), les améliorations de techniques, etc...

Donc oui il est bien, oui il vaut le coût d´être acheté (d´occaz peut-être...) et non tu ne le finiras pas en deux jours (à moins de passer 48h devant ta console non-stop et encore...)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:11

Merci, je pense que oui je vais l´acheter ^^

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:38:08

ca c´est de la chance (moi j´espere d´avaoir bien travailler pour l´avoir )il a l´air trop bien ^^ )

La vidéo du moment