CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde du ninja 'jeux' venez nombreux

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:37:17

je te donne un exemple de rapport rien a voir avec le sujet mais se un exemple

Je sortis du bureau de l´hokage et me diriga vers la sortie du village , lorsque je vit un ninja médecin ce faire agresser par 2 bandits.Je m´approcha des bandits et leurs dit de le laché. Les 2 bandits commençérent a ce jeté sur moi, je sortie mon os du fémur et me protéga de leurs assaut je les repoussa contre le mur et les menaca des les tués , les 2 bandits me suppliérent de ne pas les tués , je leur demanda leurs servicent . Ils acceptérent de m´aider en plus ils connaisent l´endroit exacte ou ce tenait le poste des bandit . Je demanda aussi l´aide du ninja méédicale , il accepta avec joie . C´est donc avec mon équipe de malfrat ( lol ) que je continua ma route dans la fôret vers le poste avancée . Aprés une longue heure de marche nous comme fîmes une pose . Le ninja médecin alla ce désaltéré dans la riviére , aprés 10 min qu´il était partit je commenca a m´inquiété . Je me diriga vers le fleuve avec les 2 bandit et la nous vîmes le ninja médecin emprisonné dans une prison aqueuse , le ninja qui etait en train de faire la prison aqueuse stopa son jutsu et nous lanca des kunais puis fonça vers nous . J´ai réussi a esquivvé les 2 kunais , je lança les os du bout de mes doit sur lui pour le cloué au mur , met un des bandit avait était touché par un kunai , le ninja médical retira le kunai et le soigna utilisant une grande parti de son chakra . le bandit qui nous avait attaqué était cloué au mur par mes os il essaya de ce libéré mes c´était pas la peine mes os etaient incrusté dans le mur avec ces vetements , il ne pouvait que bougé les main et les pieds . Et la le bandit ce mit a rire , un des bandit qui m´accompagné pris d´un éxces de rage pris le kunai du bandit bléssé et tua le banditqui riait , mais la ce n´était pas du sang quic oulait mais de l´eau c´était donc un clone aqueue , le bandit etait parti prévenir les autres , nous nous dirigâmes vers le poste des bandits en courant , une fois arrivé nous étions caché dans les arbres et la 5 bandits protégaient le poste , nous nous séparons en 2 groupe moi avec le médecin et les 2 bandits . Les 2 bandit commencérent par faire diversion en jetant des cailloux , 2 des bandit du poste partirent voir qui c´était . Les 2 bandit courirent ce caché en jetant toujours des cailloux pour les attiraient dans un piége . Une fois les 2 assez loint je commença a me préparé je sortis 2 kunais et mon os le plus dur , je grimpa dans un arbre et jeta 2 kunai sur les bandits , un fut toucher met l´autre a raté sa cible . Les 2 bandits restant m´ayant trouvé j´était en mauvaise posture , les 2 bandits firent des 5 clones aqueux chaqun , je décendit de l´arbre et attendit les clones aqueux . Les 10 clones aqueux foncérent sur moi je n´avait pas d´autre choix j´utilisa la dance des camélia , ma vitesse augmenta considérablement et la puissance de mes coup aussi , les 10 clones furent réduit en bouillis , c´est alors que un des bandit avait disparu je n´avait pas remarqué , il surgie par dériere et m´enprisonna avec la prison aqueuse tandis que l´autre prepara un jutsu , et la ces mouvement c´était le dragon aqueux j´était mal barré mais le ninja médical qui était caché lança un kunai sur celui qui faisait la prison tomba par terre agonisant , l´autre ninja déboussolé abandonna son jutsu , moi libéré je courrais vers le bandit en fuite , je le cloua a l´arbre avec mes os du bout des doigts , je le ligota ( c´était le chef des bandits ) tandit que le ninja médical empoisona la riviére si d´autres ariivaient . les 2 bandits qui devaient faires diversion sont tombé dans un piége ce sont fait tués , moi et le ninja médicale nous dirigeons vers la ville ayant accomplie notre mission ; je rapportais un cadeau (chef bandit ) pour l´hokage (esperant avoir une récompense ^^ )

bon tu doit faire le meme style mais bon pas aussi long ses comme tu veux tu sera noter tu est le 1er a avoir eu une mission demain il y aura plus de monde mais bon vasi tu commence

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:40:32

neji
mission de rand D
tu doit aller en reconnaissance au village cacher du vent je recherche un homme , un criminel nomer suchu dakato, il doit a tout pris etre neutralisé ne prend pas trop de risque tu doit aller en reconnaissance évite le combat si tu est obliger alors bat toi !

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:42:19

la prochaine fois vous devez demander une mission bon apres avoir fait 5mission avec plus de 14/20 je comencerez l examen chuunin si vous avez moin de 14 il faut faire 8mission !

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:45:24

Je vous noterai demain je doit aller a demain si vous etes la

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:24:24

toujour personne ? ya beaucoup plus de monde sur rise of ninja je vai retourner si quelqun veut prendre la place du kage et continuer se fo ses comme vous voulez

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:02:18

Vu comme il est parti, je propose de laissé couler ce topic :oui:

...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:11

Moi aussi, je crois que nous pouvons t´élire le Roi du Quatruple post par contre :oui: