je te donne un exemple de rapport rien a voir avec le sujet mais se un exemple
Je sortis du bureau de l´hokage et me diriga vers la sortie du village , lorsque je vit un ninja médecin ce faire agresser par 2 bandits.Je m´approcha des bandits et leurs dit de le laché. Les 2 bandits commençérent a ce jeté sur moi, je sortie mon os du fémur et me protéga de leurs assaut je les repoussa contre le mur et les menaca des les tués , les 2 bandits me suppliérent de ne pas les tués , je leur demanda leurs servicent . Ils acceptérent de m´aider en plus ils connaisent l´endroit exacte ou ce tenait le poste des bandit . Je demanda aussi l´aide du ninja méédicale , il accepta avec joie . C´est donc avec mon équipe de malfrat ( lol ) que je continua ma route dans la fôret vers le poste avancée . Aprés une longue heure de marche nous comme fîmes une pose . Le ninja médecin alla ce désaltéré dans la riviére , aprés 10 min qu´il était partit je commenca a m´inquiété . Je me diriga vers le fleuve avec les 2 bandit et la nous vîmes le ninja médecin emprisonné dans une prison aqueuse , le ninja qui etait en train de faire la prison aqueuse stopa son jutsu et nous lanca des kunais puis fonça vers nous . J´ai réussi a esquivvé les 2 kunais , je lança les os du bout de mes doit sur lui pour le cloué au mur , met un des bandit avait était touché par un kunai , le ninja médical retira le kunai et le soigna utilisant une grande parti de son chakra . le bandit qui nous avait attaqué était cloué au mur par mes os il essaya de ce libéré mes c´était pas la peine mes os etaient incrusté dans le mur avec ces vetements , il ne pouvait que bougé les main et les pieds . Et la le bandit ce mit a rire , un des bandit qui m´accompagné pris d´un éxces de rage pris le kunai du bandit bléssé et tua le banditqui riait , mais la ce n´était pas du sang quic oulait mais de l´eau c´était donc un clone aqueue , le bandit etait parti prévenir les autres , nous nous dirigâmes vers le poste des bandits en courant , une fois arrivé nous étions caché dans les arbres et la 5 bandits protégaient le poste , nous nous séparons en 2 groupe moi avec le médecin et les 2 bandits . Les 2 bandit commencérent par faire diversion en jetant des cailloux , 2 des bandit du poste partirent voir qui c´était . Les 2 bandit courirent ce caché en jetant toujours des cailloux pour les attiraient dans un piége . Une fois les 2 assez loint je commença a me préparé je sortis 2 kunais et mon os le plus dur , je grimpa dans un arbre et jeta 2 kunai sur les bandits , un fut toucher met l´autre a raté sa cible . Les 2 bandits restant m´ayant trouvé j´était en mauvaise posture , les 2 bandits firent des 5 clones aqueux chaqun , je décendit de l´arbre et attendit les clones aqueux . Les 10 clones aqueux foncérent sur moi je n´avait pas d´autre choix j´utilisa la dance des camélia , ma vitesse augmenta considérablement et la puissance de mes coup aussi , les 10 clones furent réduit en bouillis , c´est alors que un des bandit avait disparu je n´avait pas remarqué , il surgie par dériere et m´enprisonna avec la prison aqueuse tandis que l´autre prepara un jutsu , et la ces mouvement c´était le dragon aqueux j´était mal barré mais le ninja médical qui était caché lança un kunai sur celui qui faisait la prison tomba par terre agonisant , l´autre ninja déboussolé abandonna son jutsu , moi libéré je courrais vers le bandit en fuite , je le cloua a l´arbre avec mes os du bout des doigts , je le ligota ( c´était le chef des bandits ) tandit que le ninja médical empoisona la riviére si d´autres ariivaient . les 2 bandits qui devaient faires diversion sont tombé dans un piége ce sont fait tués , moi et le ninja médicale nous dirigeons vers la ville ayant accomplie notre mission ; je rapportais un cadeau (chef bandit ) pour l´hokage (esperant avoir une récompense ^^ )
bon tu doit faire le meme style mais bon pas aussi long ses comme tu veux tu sera noter tu est le 1er a avoir eu une mission demain il y aura plus de monde mais bon vasi tu commence