Gaara007- Posté le 10 décembre 2007 à 14:53:21 Tu es sur que tu as 22 ans? Parce que à regarder avec quels arguments tu répliques à tes détracteurs, on dirait que tu as 10 ans de moins: "bon, avec tes 15 ans tu dégages"; "Surtout que vu ton age... ata place je ne ferai pas le malin...tu dis ca par que tu es derriere ton ordi viens me voir on verra aprés...qui se taiera définitivemment"... c´est difficilement croyable... je te conseille de te replonger dans tes cours de français de terminale voir avant pour réapprendre comment formuler une argumentation constructive et intelligente...
Enfin, cela ne t´es pas venu à l´idée que si personne ne te répondait, cela pouvait signifier que personne n´avait de vidéo à soumettre? Si tu cherches une video==>
www.youtube.com/
www.dailymotion.com/
Maintenant, si tu n´as rien d´autres de mieux à dire, tu peux sortir...
...de quoi je me mèle?........??? hein? bon allez au revoir!
Oui ca m´ait venu a l´iddée figure toi! mais je persévèrait c tout! non sans déc javais pas remarquer!...pff arrete
un peu aussi!
Ah oui autre chose! ce n ets pas de ma faute si je tape trés vite! pour on info je suis exllent en francais! donc obn tes remarques..je m´en balance merci bien
Siç tu te crois supérieur avec tes remarques tant meixu pour toi j ai juste dit ca pour que la utre se taise un peu...