CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un petit peu d'aide

DiEuXneptune
DiEuXneptune
Niveau 3
01 novembre 2007 à 13:25:55

lu tout le monde!!! donc voilà je me demandais comment vous fesiez pour avoir plein de point pour personnaliser vos perso parceque a chaque fois que je regarde des videos de personnaliation ils en ont 99999 pour tout les perso et moi je me dis :ouch2: quand je vois que j´en ssuit a peine a 5000 point avec le perso que j´utilise le plus souvent donnc voila si vous avez des trucs a me proposez pour augmenter mon nombre de points ésitez pas!!merci

silver093
silver093
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:06:57

99999 sa me parait beaucoup, mais j´ai decouvert une mission qui ma pas aml aider pour mon perso Itachi, c´est une mission de rang B qui se passe a tanzaku et c´est contre shizune, elle est pas trop dur et rapide, de plus elle donne 160 point je crois, le but la tuer avec pour elle la force et nous le poison enfin un truc comme sa, ce n´est vraiment pas dur pour le nombre de point que la mission nous donne, en quelque minutes je monte une stats entiere au max pour un perso.

En revanche sa soul rapide car c´est la meme. Les temsp de chargement sont plus long que la mission en elle meme.

kakashi
kakashi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:20

C´est surement avec des codes qu´ils font ça...
Je prefere avoir mon vieux perso pas boosté :o))

wockyworsen
wockyworsen
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:30:51

il y a aussi 1 mission de rang A contre maitre Hokage, tu commence avec 10% de vie mais t´es pas oblige de gagner (juste de survivre) prend 1 perso ki peut se soigner et vas sur les ascenseurs au fond (C sur la montagne Hokage)
tu gagne 190 d´XP a chaque fois.

http://s1.worldofshinobi.eu/3545.vill]Soutenez Sandora

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:04:38

Fais un paquet de fois la mission de rang B avec Hinata les conditions c´est de faire 3 coups supplementaires + combattre jusqu´a la fin du temps c´est simple est sa raporte pas mal sa raporte 130 pts d´expérience :ok: :noel: .

DARKYO59
DARKYO59
Niveau 2
01 novembre 2007 à 22:32:06

SALUT LES GAMERS Y A T IL UNE AUTRE HISTOIRE APRES LA GUEDO MARQUE PART2?IL ME MANQUE 5 PERS DANS LE MODES HISTOIRES C POUR SA QUE JE ME DEMANDE MERCI D AVANCES

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:47:45

tu peut aller voir tsunade et lui donner 50 000 ryos pour qu´elle t´ameliore tes performances

DiEuXneptune
DiEuXneptune
Niveau 3
02 novembre 2007 à 17:14:03

ok merci les gens pour vos réponses :ok: mais

* Moumoul1110 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 13:47:45 avertir modérateur
* tu peut aller voir tsunade et lui donner 50 000 ryos pour qu´elle t´ameliore tes performances

aller voir tsunade ne sert a rien en faite je suis pas un pti nul je l´ai déjà finit le jeu mais je voullais le recommencer et mieux répartir les points et ne rien perdre car la première fois la seule chose que je fesait était : triangle,triangle,triangle,carré baaaaaaaaaaaaaaaassssss triangle,triangle,triangle,carré et ainsi de suite donc mainenat j´éssaye de découvrir mieux les techniques et tout sa!!

La vidéo du moment