CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préféré???

monarch45
monarch45
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:10:58

voila j aimerai savoir qui pour vous est le meilleur perso??? je n ai aps encore le jeu donc j aimerai savoir si itachi et jiraya sont aussi cool a leur façon que dans l anime??? Et itachi, il doit activer son sharingan ou alors il l utilise tout le temps??? et si il doit l activer quel en est l utilité??? merci de repondre

monarch45
monarch45
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:00:14

. ..personne pour me repondre???

morpheusboard
morpheusboard
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:38:23

pour activer le sharingan d itachi faut faire la fury 2 apres ca met l ecran rouge tu va a vitesse normal alors que ton adversaire est super lent

pour ero il est assez cool et puissant ; )

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 octobre 2004 à 10:48:22

dites j ai une autre question, les combats sont comment dans ce jeu??? Et aussi est ce difficile de débloquer tous les persos du jeu???

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:06:56

ah monarch je te cherchais alors tu as commander naruto 2 sur ebay comme moi ? ? moi oui je le recoi demain ou apres demain ! et j´ai vu des video les combats sont trop bien gaara un tres rapide et il a plein de technique de sable les substition dechire tout les objts il y en a au moins une 15 ene les decort sont vaste et tu peut aller te percher sur different plan et les fury sont vachement bien !

en bref naruto es genile !

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:20:21

ouais, moi j ai vu des videos de furies et une avec toutes les furies de lee qui sont mais balezes...ouais j ai aussi vu les trucs sur les arenes, c ets vrai que ça a l air genial. Oui je l ai commandé cur ebay et il a normalement été envoyé...Je l attends d un jour a l autre. Ahhhh vivement le jour ou je le recevrai ^^

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:02:54

Mon perso préféré???
Je ne les pas encore vraiment tous essayé mais sur le podium il y a Itachi!

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:36:35

yeeaaahhhh itachi dechire, meme avant d avoir le jeu, je sais qu il sera dans mes persos préférés, meme si il etait nul je le mettrais dedans....Euh juste une question: itachi c ets quoi ses furies??? et il est fort???

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:15:43

Bah... t´es marrant toi... expliquer une furie... tu verras quand t´auras le jeu... lol.
Enfin bre moi je préfère sa furie lvl 2. Le début de cette furie est pas mal, on voit l´ennemis accroché sur une croix et puis pleins d´Itachi autour et l´un d´eux se lance avec un sabre vers l´ennemi, et... t´imagine la suite...

monarch45
monarch45
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:12:25

je l ai reçu aujourd hui ^^, bah vous savez deja tous qu il est genial, mais j ai un gros stress...je suis tellement exité que j ai meme pas sauvé ma partie...mais comment faire???

b_boy_naruto
b_boy_naruto
Niveau 5
06 octobre 2004 à 05:54:31

Kakashi_anbu est mortel je trouve lai il n´a pa de furie c trop un manque sinon Itachi et Sasuke sont les meilleurs pour moi ( vive les Uchiwa!!)

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
06 octobre 2004 à 09:53:20

Jiraya n´est pas très fort ´comme dans le manga en fait´ :-d Par contre, Itachi est l´un des meilleurs, car très rapide et possède de terribles jutsus.

Mais avis perso, le meilleur est probablement Kisame : il fait perdre de la vie même si l´on se protège, peut absorber le chakra ennemi, et possède des spécial suiton/samehada géniaux.

Autre personnage térrifiant : Kakashi. Après un état de transe/mîme, il conserve la totalité de son chakra, autrement dit, tu peux suivre le shéma : raikiri + enchainement à l´infie et faire d´énormes dégats!...

Voilà!

anubis31
anubis31
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:52:55

moa c´est Shino!Aburame forever!

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:01:27

quel le site le plus sur et moin cher ? dan link sang j ai regardé le jeu est super pa cher mai dite moi si j me trompe il est bien a 48€ et si quelqu 1 l a acheté par link sang est se qu il est sur parce que si j allai l achté ce serai mon 1er achat par internet et ce serai pa gégé que sa plante.

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:02:42

et au fait EST SE QU IL EST DISPO voila merci d avance :)

monarch45
monarch45
Niveau 8
06 octobre 2004 à 15:48:47

ben oui il est dispo ( drole de question...)(je peux pas t aider au sujet de lik sang moi je l ai eu d ebay) sinon moi aussi j ai une question: quand kakashi utilise son sharingan, apres une furie, peut il copier les techniques???

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:02:38

yoh monarch alors tu la deja recu sur ebay ? ? moi j´attend tj il devrai plus tarder peut etre tout a lheure vers 2 heure !

j´ai hate d´y jouer ! !!!!!!!

monarch45
monarch45
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:59:26

ouais je te comprends, ce jeu dechire

asuma00
asuma00
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:25:59

le miens c Hoshigaki Kisame mais j jamais joué au jeux alors j c pas si il dechire :bye:

monarch45
monarch45
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:03:26

bah ouais kisame est pas mal, son épée est plutot util vu qu elle bouffe le chakra...

La vidéo du moment