CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tobi chef de l'akatsuki

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:22:07

]vier[ => si tu te mettais un peu au parfum, tu saurais qu´en France, on en est au tome 32 ^^

Ms c vré que Tobi est le chef d´Akatsuki ^^

6Jon
6Jon
Niveau 31
02 novembre 2007 à 12:42:53

faut pas croire tous se que vous voyez sur les sites car moi c´est écrit sur une VRAI tome et pas sur un site de lecture en ligne. vous dites plein de fois "c´est un fac,sa c´est un fac,..." alors qui vous dit que sa aussi c´est pas un fac?

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:43:49

c´est yondaime le chef de l´akatsuki,ou plutot minato namikaze qui est le chef de l´akatsuki

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:48:22

yodaime et mort :honte: et si tu regarde bien le chef possede le rinengan (le plus puissant des 3 dojoustu) alors que yodaime ne possede pas le rinengan

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:13:04

arrété C´est pein le chef de l´akatsuki . vous connaisez captainaruto :hum:

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:50:22

bas aparament toi non car c´est tobi pein et le sou chef :rire:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:29:53

nouveau jeu 3 fois plus d´attarder .. si vou venez sur le site pr debattre essayer o mouin d´etre o courant ..

et lautre qui croit encore que c yondaime .. :honte:

captainaruto c un fake :sleep:

les scans sont des fake :honte:

tu veu dire que des 10ene de cite qui disent a quelque mot prés la meme chose ns mentee???? wwwaaa mai t trés c** mon povre .. fin aller voir sur captainaruto
;)

lucario100
lucario100
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:39:29

pour les idiot qui s´efforce de ne pas croire que tobi n´est pas le chef de l´akatsuki (que dieu les pardonne) et bien sacher que les scan dans le site captainaruto sont des tome qui sont deja sorti au japon ... de gentil monsieur les ont trouver ( c´est a dire tome --> 32/33/34/35/36/37/38/39/40/41 )
et ont eu la gentillesse de les traduire pour nous !!
au fur et a mesure de cette magnifique lecture nous aprendron donc que le monsieur mechant avec les yeux bizarre s´appelle pein il n´est pas le vrai chef de l´akatsuki --> c´est yeux sont appeler rinnegan ( celon l´auteur se serait grace a ceux qui avait autrefois ces yeux que le monde des ninja est née )
un peu plus tard nous apercevront tobi discutan avec la jeune femme ( s´appelant konan) et pein lui meme ... et a se momen la !! !!! SURPRISE nous aprenon que tobi et veritablement celui qui tire les ficelle de la vilaine organisation akatsuki -> on est maintenant sur que son oeil est le sharingan est il est aussi dit qu´il a la force d´uchiwa madara !! ( donc soit tobi = madara soit il a trouver comment utiliser sa force )

voila reponse pour les jeune gens qui n´arrete pas de dire n´importe quoi

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:04:14

désolé j´ai relue le scan et en éfait tobi est le chef de l´akastuski.

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:05:58

dis :d) lucario100 :g) aparament ten sai beaucoup pourait tu me dire la veritable identiter de tobi (moi je dis que c´est obito)

lucario100
lucario100
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:38:02

et bien en fait il y a eu beaucoup d´hypothese sur sa vrai identiter ...
certain on penser comme toi ( ou moi d´ailleur ) que tobi pouvait en effet etre obito a cause de la similarité de leur nom se ressemblant d´une facon etonnante ... et aussi bien sur a cause de son oeil..
certain pense aussi que c´est reelement Madara Uchiwa ( le 1er de la ligné uchiwa ) --> vous me direz "oui mais non c´est impossible il a vecu des centaine d´année avant que tout cela se produise il est forcement mort" ouii en effet c´est plausible mais on peut aussi opter qu´il a connu comme orochimaru la technique pour changer de corp.. sa serait donc possible il aurait trouver un corp et utiliserait tobi comme pseudonyme.
personnelement je penserait comme toi tobi est plus obito qu´il ne pourrait etre madara . je pense que zetsu ( faisant parti du village ou tobi est tomber au combat a retrouver celui ci qui avait sans doute perdu la memoire avec le choc ...

enfin tout ceci ne sont que des supposition
----> liser les scan dans captainaruto vous ne serez pas decu :gni:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:57:19

C´est déjà fait. nous serons la vériter quand nous pourrons la voir ou la lire.

lucario100
lucario100
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:12:57

ouais mais bon ... ia comme meme des idiot qui persiste a croire que les scan sont des fake -__- ( honte a eux)

caudry
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:34:15

pein est le chef j´en suis sur

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:01:37

caudry t c** ou quoi ?? ya une page entier sur le fais que c tobi le chef et pein le sous chef :honte: go to
http://www.captainaruto.com/lecture et met toi a jours

serial_lover
serial_lover
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:31:16

ouai mais franchement je trouve son nom ridicule au chef de l´akatsuki (tobi) on dirait un personnage de dessin animé pour les bébés :honte:
Masashi Kishimoto aurais pu trouver un nom mieu...

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:37:56

ben telephone lui et dit lui que c un trou du c** d´avoir choisit se nom la et que sont manga c vrmnt de la mer*** meme si c celui qui se vend le pluse en europe :noel:

broly66
broly66
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:27:32

6jon tu fait style que tu connait tout sur naruto etc etc juste parceque tu l´as lut dans un manga :hum:
bon pour ta gouverne ce sont des vrais scan du manga et de vrais traductions. pourquoi? j´ai comparé avec ceux de gaara (tome 30 etc) maintenant si tu veut pas y croire c ton probléme mais tu te rendra compte de ton erreur quand le tome39 sortira...dans quelques années :lol:
pour les autres je pense que tobi et obito on des chances de ne faire qu´un. en effet tobi n´a qu´un oeil or obito sont oeil droit à kakashi de plus sont expression (à peut prés)
"le vrai sharingan...le mien celui d´uchiwa madara"
ne montre pas que c forcément madara mais peut être quelq´un qui l´a "aspiré" ou bien c ra pport au fait que madara à légué le sharingan à tout le uchiwa.

vegata4
vegata4
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:32:18

Moi je renforce mes idées que tobi egal obito surtout que je n´vais pas remarquer ce detail important:zetsu faisant parti du village ou tobi est tomber au combat l´a retrouver. bravo lucario
:ok: .
et puis tobi est bien le chef et pein est peut etre l´enfant de la prophethie ou alors c´est naruto.............
Jiraya degoute en mode ermite encore plus moche qu´avant.....
mais on l´aime quands meme!

]vier[
]vier[
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:30:34

et bien nouveau débat lancé maintenant que l´on c´est ke c tobi le chef de lakatsuki on c pa réelement qui est tobi en faite...le théorie d´obito et pas mal