CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import : Le site ou c'est le moins cher.

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
22 août 2005 à 19:17:04

Salut tout le :globe:

Voila comme on est sur un forum d´un jeu disponible que en import je voulais savoir comment avais vous fais pour vous procurer ce jeux???(Site-magasins-...)

Et a combien l´avez vous eu ?P arceque j´ai envie de trouver un site d´import pas trop cher ou un magasins sur paris!

Merci

stockoner
stockoner
Niveau 1
22 août 2005 à 20:47:47

tu peu le trouver boulevard voltaire entre Republique et Oberkampf ya plein de magasin de jeux video.
Le prix entre 60 et 80€ selon les boutik amoin ktu le trouve en okaz

merdealor
merdealor
Niveau 8
22 août 2005 à 21:17:55

wé ou tu peux peux aussi aller au rue trousseaux le magasin s´apelle atomic club

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 août 2005 à 23:31:01

C´est Internet le moins cher: 45€, frais de port gratuit.
http://www.lik-sang.com
Payable uniquement par carte bleue internationale ou par payPal.
C´est un site de vente situé au Japon, donc, le prix du jeu variera suivant les taux de change, et il y a une petite commission de la banque(le pric final tourne autour de 50€, en ce moment, avec le taux de change)
Le jeu est reçu en 2-3 semaines.

Sinon, en France, il tournera autour des 70€ en magasin.

saichen
saichen
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:33

voila je vais acheter le nouvo naruto ps2 sur lik sang mais je ne sai pas se kil me fo pour ke le jeu jap ppasse sur ma ps2 pal,kelkun pourrait m´aidez pour me dire quelle appareille il me faut dans le site?je ne capte rien a l anglais moi! svp

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 août 2005 à 00:29:19

Soit une puce(100€ avec la pose), soit un magic swap, un CD de boot qui dézone la console, mais qu´il faut insérer à chaque fois, et qui peux dégrader la console(30€ avec les frais de port), soit le HDAdvance, disque dur de la Play2(150€ avec tous les adaptateurs)

Pour le magic swap, si tu as la ps2, c´est magic swap+slide card, si tu as la PSTWO, c´est magic swap+ magic switch(le kit slimtool est supérieur au switch, je crois, mais je ne connais rien dessus; fais des recherches sur le net)

Pour les achats(du swap uniquement): http://www.fl-games.fr

saichen
saichen
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:44

ej,n faite c koi la difference entre la ps2 et la PSTWO c la meme chjose nan?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
24 août 2005 à 16:50:30

Ps2: la première version, très grosse, très lourde.
PSTWO: la nouvelle version de la PS2, petite, mince(aussi appelé PS2 Slim)
En fait, en ce qui concerne le magic swap, la différence entre ces 2 consoles est énorme, puisque l´une a un capot, l´autre un tiroir. Et, il vaut grandement avoir la PS2 pour jouer avec le magic swap(sinon, c´est du bricolage pour faire marcher)

saichen
saichen
Niveau 10
24 août 2005 à 21:21:08

ok moi je connaissai la ptite par le nom de ps2 slime c pour sa que je captais pas lol ^^ sinon puisque mon frere a la petite et moi la grosse g pris le truc ou ta aussi d truc pour ne pas bricolé la petite ps2 slime ^^

merdealor
merdealor
Niveau 8
26 août 2005 à 19:15:51

salut j´aimerais vous demander si le flip top pour la ps2 version 9 est efficesa est sans trop de danger pour la play merci a ceux qui répondront

shika6
shika6
Niveau 5
28 août 2005 à 00:07:46

bien sur que s´est sans danger enfin... ,si ta la versions 9 et pour la PS2 , si tu a la dernier s´est a dire la SCPH-50004 et ba ya aucun souci puisque que il n´y a pas de nappe toute fragile et elle toute dur si je me souviens ,par contre si ta une ancienne version il faut faire tres attention par ce que la nappe se dedache tres facilement.
en fait si ta peur de la pousiller tape sur google comment monter une flip-top et voila si s´est pour jouer a naruto tu veras sa marche bien apres

salut tout le monde quand meme

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
30 août 2005 à 13:57:59

slt astrorvald t´es sur que sur lik-sang les frais de port sont gratuit pour le jeu naruto narutimetto hero 2 ?? ??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 août 2005 à 15:54:13

Tous les jeux, depuis maintenant avant Noël(date où j´y suis allé la première fois, sont en frais de port gratuits. C´est l´appellation "Free Shipping Worldwide"= "Frais gratuits dans le monde entier" qui le dit.

Mais, je crois que sur les autres sites d´import, comme playasia, c´est la même chose, faudra que je vérifie.

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
30 août 2005 à 20:10:56

et ils n´y a pas de frais de douane ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 août 2005 à 21:03:36

Non...

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
30 août 2005 à 21:10:31

c´est vrement sur pke j´ai pas envie de me retrouver avec des frais de douanes 15 jrs après

La vidéo du moment