Lubu73 Posté le 26 octobre 2007 à 21:20:03 Bonjours a tous.
Ayant vue la note mise pas les membres de jv.c j´avoue que je rigole un peu.
Le game play du jeu est tres basic (pas de gros enchainement suffit d´appuié rond ca suffit)en plus du faite que le jeu lui meme est tres répétitif (les createur on rien trouvé de plus stupide que de nous handicapé a chaque match...)
Le mode scénario est pas mal accrocheur malgrés les stupidité du genre "Gagné avec 3 barre de chackra en ayant 50% de ca vie".
Je ne parle meme pas du combat Gai vs Kabuto qui tien tout bonnement de la folie : Kabuto fuit sans arret ce qui lui permet de regenéré ca vie au maximum a chaque fois.
Les technique mortel son sublime ! (Miam les jolie tech d´Itachi) mais tellement dur a placé que bon on a pas vraiment le loisir de les admiré.
De plus la difficulté du jeu semble terriblement mal reglé : normal ou easy je ne vois pas vraiment la difference...
Des match tel que Kabuto vs Gai ou celui où il faut vaincre Neji en utlisant que des arme de jet son terriblement dur a la limite du possible.
Suis-je le seul a trouvé ce jeu raté et a me tapé la tete contre les murs a presque chaque match ?
Vu ton comm tu esmbles aovir de grande difficultés a mettre de sstratégies ne place..genre utiliser un shuriken pour que dés que ton adversiare retombe tu le owned avec justemment une furie...il y a énormément d ´attaques et de contre possibles urout dans le 2 ou tu peux faire des chiopes en l´air puis envoyer des hurikens ou encore envoyer des huriken en ne finissan pas un enchainemment que tu vais commencé dans les airs! résultat? soit furis quand il retombe sauf que si il fait une substitution bah voila dans le cul....
Ou bien tu le réenchaine...avec un peu de chance tu prépare ta limite et au denrier moment tu recommence a l ecnhaine en l´air...une feinte quoi!
Par contre c´est sur que si tu te content d´appuyer sur rond tu vas p)as durer longtmeps l IA étant exllente surout en dément ou la j´vaue c´es assez difficle...
D´ailleurs je ne perdais que contre Kyubbi Naruto en difficile dans le 1 meme pas contre les autres a part sasuke maudit..et encore desfois je metais le handicap a ofnd en vs je me mangeais comme ca l moitoé de dégats en plus...et lui moitié moins bon entrainemment en tout cas...bah maintenant j´arrive parofis a gagne rmais pas tj en mettant la plus grand ifficulté posiblle..ce qui prouve que j´ai drolemment progréssé dpeuis al 1ere fois