CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu peu accrocheur...

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:20:03

Bonjours a tous.

Ayant vue la note mise pas les membres de jv.c j´avoue que je rigole un peu.

Le game play du jeu est tres basic (pas de gros enchainement suffit d´appuié rond ca suffit)en plus du faite que le jeu lui meme est tres répétitif (les createur on rien trouvé de plus stupide que de nous handicapé a chaque match...)
Le mode scénario est pas mal accrocheur malgrés les stupidité du genre "Gagné avec 3 barre de chackra en ayant 50% de ca vie".
Je ne parle meme pas du combat Gai vs Kabuto qui tien tout bonnement de la folie : Kabuto fuit sans arret ce qui lui permet de regenéré ca vie au maximum a chaque fois.
Les technique mortel son sublime ! (Miam les jolie tech d´Itachi) mais tellement dur a placé que bon on a pas vraiment le loisir de les admiré.
De plus la difficulté du jeu semble terriblement mal reglé : normal ou easy je ne vois pas vraiment la difference...
Des match tel que Kabuto vs Gai ou celui où il faut vaincre Neji en utlisant que des arme de jet son terriblement dur a la limite du possible.
Suis-je le seul a trouvé ce jeu raté et a me tapé la tete contre les murs a presque chaque match ?

kira23
kira23
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:32:31

ben moi je sui pas de ton avis . j´ai le 1 et maintenant sa fait depuis ce matin que je l´ai et j´ai bien accrocher il me tarde d etre demain pour continuer . les combat son bien plus vivant que clash of ninja sur gamecube .sinon pour les fans de naruto ayant la 360 c vendredi prochain que le jeu le plus beau de la serie fait son aparition !

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 23:02:34

De plus la difficulté du jeu semble terriblement mal reglé : normal ou easy je ne vois pas vraiment la difference...
Des match tel que Kabuto vs Gai ou celui où il faut vaincre Neji en utlisant que des arme de jet son terriblement dur a la limite du possible

la difficulté na rien a voir avec les objectifs de combat mais bon..tu vois pas la différence? bah passe de normal a difficile..moi je opeux te dire que au début je jouais en normal apré quand j ai mit difficile le´IA réagissait encore miexuq ua avnt...sauf que bon maintenant je l´a owned!

Je pense que tu es le seul tu ne sais peut etre pas bien joué et c´ets sur c´est bien plus vivantque les veriosn Cube qui eux sont bourrines a souhait

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 23:08:07

Lubu73 Posté le 26 octobre 2007 à 21:20:03 Bonjours a tous.

Ayant vue la note mise pas les membres de jv.c j´avoue que je rigole un peu.

Le game play du jeu est tres basic (pas de gros enchainement suffit d´appuié rond ca suffit)en plus du faite que le jeu lui meme est tres répétitif (les createur on rien trouvé de plus stupide que de nous handicapé a chaque match...)
Le mode scénario est pas mal accrocheur malgrés les stupidité du genre "Gagné avec 3 barre de chackra en ayant 50% de ca vie".
Je ne parle meme pas du combat Gai vs Kabuto qui tien tout bonnement de la folie : Kabuto fuit sans arret ce qui lui permet de regenéré ca vie au maximum a chaque fois.
Les technique mortel son sublime ! (Miam les jolie tech d´Itachi) mais tellement dur a placé que bon on a pas vraiment le loisir de les admiré.
Des match tel que Kabuto vs Gai ou celui où il faut vaincre Neji en utlisant que des arme de jet son terriblement dur a la limite du possible.
Suis-je le seul a trouvé ce jeu raté et a me tapé la tete contre les murs a presque chaque match ?

Vu ton comm tu esmbles aovir de grande difficultés a mettre de sstratégies ne place..genre utiliser un shuriken pour que dés que ton adversiare retombe tu le owned avec justemment une furie...il y a énormément d ´attaques et de contre possibles urout dans le 2 ou tu peux faire des chiopes en l´air puis envoyer des hurikens ou encore envoyer des huriken en ne finissan pas un enchainemment que tu vais commencé dans les airs! résultat? soit furis quand il retombe sauf que si il fait une substitution bah voila dans le cul....

Ou bien tu le réenchaine...avec un peu de chance tu prépare ta limite et au denrier moment tu recommence a l ecnhaine en l´air...une feinte quoi!

Par contre c´est sur que si tu te content d´appuyer sur rond tu vas p)as durer longtmeps l IA étant exllente surout en dément ou la j´vaue c´es assez difficle...

D´ailleurs je ne perdais que contre Kyubbi Naruto en difficile dans le 1 meme pas contre les autres a part sasuke maudit..et encore desfois je metais le handicap a ofnd en vs je me mangeais comme ca l moitoé de dégats en plus...et lui moitié moins bon entrainemment en tout cas...bah maintenant j´arrive parofis a gagne rmais pas tj en mettant la plus grand ifficulté posiblle..ce qui prouve que j´ai drolemment progréssé dpeuis al 1ere fois

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 23:09:01

Ah ou au fait la réserve d´objets.tu connais? non parce que si vraiment tu n´y arrives pas..tu peux utiliser des objets gagnés ou cette fois ci achetés

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 23:10:42

Les technique mortel son sublime ! (Miam les jolie tech d´Itachi) mais tellement dur a placé que bon on a pas vraiment le loisir de les admiré

VC´est sur que si tu ne les utilsent pas au bon moment utilisent les quand ton adversair ememe un pote ne le prévoit pas...genre tu utilise une télé portatin instantané puis..limite dans le dos! si tuc hanges rapidmement d´objets et que tu sais qu´il n´a pas fait gaffe boum!

Une situation peux changer rapidemment en quelques instants rien n´ets joué d´avance te c´ets ca qui est génial aussi

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:58:23

Non sa va moi je l´aime bien :noel: .