voila, je vien d´avoir le jeux en version Américaine (je suis québecois) je lance l´aventure, je fait le premier combat contre Jiraiya je le bat et ensuite Naruto et en gros plan su un pont. Je choisi un mission de class D que j´accepte mais Naruto ne peux se déblacer je vois mes destination sur la carte mais je ne sais pas comment y aller.
Aidez-moi, svp
Merci