´fin bref...
Je vous propose de conclure un accord de paix !
On arrète de vous faire couler Shikamaru
et vous arrétez de faire couler Kakashi
Et vous arrété de faire les mouton de panurge a toujours suivre "dark_bad", qui n´ont aucune personnalité !!
Parce que c´est relou a la fin !!
Ok ?? 