CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jutsu?????

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:38:08

salut a tous il me manque des jutsu que je narrive pas a debloker je suis apres le combat qui opose naruto kiuby et oroochimaru jai 14 jutsu de debloker qui et "les plume du nirvana,ninpo nuage de poison,style du cochon ton ton,tir du joueur,coup de pied marteau,katon l´embrasement du dragon,destruction des echoppes,l´aconite ninja,combo 16 coups,invocation outil ninja,va-t´en,1 000 ans de soufrance,la tornade de konoha,katon boule de feu supreme" merci de votre aide

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:58:44

zabuza tu vois ou il ya ino choji et kiba , va re garder le mur qui est juste avant choji il yaura un icone de konaha qui montre un objet ou un perso intérigie avec lui et il va voir marquer un mot va au pays des vagues et il yaura le fantome de zabuza parle lui il teseigner un technique qui est la prison aqueuse mais pour cela il te faudra payer 150 000 ryos et yaura un combat.

quand tu auras gagner ce combat il tappredra la prison aqueuse.

puie aprés va a la taniére de zabuza il sera en là cette fois pour tappendre le dragon aqueux ( qui est un trés bon jutsu pour moi) mais tu devra en core payer 10 000 ryos il yaura un combat. aprés ce combat il yaura encore un autre combat qu´il faudra encore payer 150 000 ryos.

aprés ce combat tu auras le dragon aqueux, puis retourne au pont naruto il yaura kisame parle lui yaura un combat pour son jutsu ( je sais plus comment il sappelle son jutsu où il ya un requin) ATTENTION L´un des combat les plus chiants car comme conditions tu devras toucher trois fois ton adversaire en même temps qui te frappe, donc vous devez vous frapper trois fois en même temps et a la fin tu gagneras son jutsu.( c´est un peu mal expliquer mais tu comprendras quand tu veras les conditions pour battre kisame)

EN tout tu auras 3 jutsu en plus :ok:

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:17:58

j´arrive pas a battre zabuza il faut restez 60seconde sur l´eau et j´arete pas de l´eliminer avant les 60seconde

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:21:14

lance lui des kunai et reste sur l´eau et éloigne toi de lui :ok:

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:29:21

tes le pro des aide tu et mon sauver grace a toi jai reussi la ou jai du sacrifier une manette merci encore

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:34:48

ouais merci que tu me prennes pour un pro , bah enfaite j´ai fini le jeu :cool: ( 16 heures de jeu) demain cela fera une semaine que j´aurais le jeu.

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:30:46

quelqu´un pourait men dire d´autre merci

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:38:55

les pompes avec lee tu les a fait ( ya sa technique a gagner , par contre j´ai galéré pour ses pompes mais j´ai réussi) ?

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:43:50

ta pas une autre je galere trop (jai entendu parler de 30 jutsu)

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:18:42

oui je sais mais il n´y a que sa tu vavoir aprés tout va etre debloquer aprés que tu gagne je te jure moi aussi je cherchait mais il n´y avait que ses ****** de pompes donc j´ai posé des questions sur le topic pompes il mont dits des choses ( tu n´a qua aller sur le topic pompes et tu veras) j´ai réssayer et j´ai réussi 45 pompes et aprés je sort du stades où il y avait le pére d´hinataet aprés touts ses débloqué facilement :ok:

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:32:34

ok merci

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:53:43

comment faut faire pour battre neji sa menerve grave

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:22:19

comment on fait pour debloquer le raikiri de anbu kakashi merci d´avance

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:11:10

ba tu debloke 20 jutsu et ensuite tu va o source et tu vera kakashi qui t´aprendra tenpete inegaler ensuite tu va a la foret de la mort et tu vera kakashi qui taprendra jeune eclaire (chidori)