CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'LE' jeu, globalement...

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:04:20

voila jai términé le scénario principal celle avec le combat des 3 sanins et celui ou il faut battre orochimaru avec naruto kyubi je trouve la difficulté du jeu assez facile en mode scénario et pourtant je jou en mode hard...(ce qui n´empehe pas les missions aprés qui augmente considérablement la durée de jeu, et le mode versus que je trouve génial :) )

Mais sinon je voudrais avoir votre avis sur ce jeu globalement graphisme, personnage, scénario, musique...enfin bref si vous devez mettre une note pour ce jeu ça serais quoi ?

En ce qui me concerne j´adore Naruto, le mangas tout comme l´anime jai acheté ce jeu le jour de sa sortie et son prédécéssur aussi et je trouve la séri éxcélente et en constante amélioration, bref ma note serai de 16/20 pour ce jeu...et vous ?

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:10:09

Je viens de l´acheter, j´y ai joué une heure, c´est mon premier naruto.
Et bien je suis agréablement surpris, j´aime bien les combats (les enchainement me rappelle Budokai 3 :coeur: ) les graphismes sont pas mal, les musiques se rapprochent pas mal de l´animé, les voix jap sont :coeur: ...
Bref le seul truc pour l´instant que j´ai a reprocher c´est l´absence d´un tuto de combat (ben oui je connaissais meme pas les boutons) et aussi je trouve que les techniques expliqué (quand on fait start) ne sont pas au top! :/

Mais a part ça, pour l´instant le jeu est super cool, les mini jeux sont distrayant et le mode de customisation des persos a l´air pas mal :)
Donc pour l´instant si je devais noter ce serais 15 ou 16 sur 20 :-)

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:19:11

ok ^^

il est vrai qu´un mode tuto ne serait pas désagréable car moi aussi éyant déja joué aux 1 j´étais un peu pomé pour les technique genre; haut, haut, rond, ou bas, bas, rond

mais aprés quand tu maitrise la chose c´est vraiment plaisant ^^

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:28:21

Oui j´ai littéralement éclaté Gaara avec sasuke; sa grosse technique, je savais meme pas comment j´ai fait lol :p)
Maintenant j´ai compris :sournois:

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:32:19

et quelle perso et pour toi l´un des plus fort su jeu lorsque tu fait des mission ? moi c kisame...avec lui lors des mission vaincre l´adversaire avec les étata boosté...et ba l´adversaire je le dégome je le trouv sur boosté kisame; logique membres de l´akatsuki ^^
==> j´adore surtout sa technique ou tu fait apparaitre un requin en fesant 2Xhaut +rond " magnifique" (mais mon perso préferé reste gaara ^^...meme si je ne le trouve pas trés fort :s)

==>vive Sabaku no Gaara<==

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:33:29

ATTENTION jai dit que je ne le trouvais pas trés fort "dans le jeu"...dans le mangas c un boss ^^

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:43:32

Euh moi je l´ai pas encore :o))
J´en suis juste apres avoir butter gaara avec naruto :)
J´ai pas envie de terminer le jeu en 2 jours en fait donc j´y joue pas trop a la suite :(

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:59:05

Il y a beaucoup d´amélioration dans se 2 ème volet , les gaphismes se sont amélioré il y 2 voir 3 fois plus de personnages , de nouvelle arènes , de nouvelle techniques , mais le mieux c´est le mode scénario , si je devais lui donner une note se serais un 16 ou un 17 :ok: :noel: .

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:19:12

Je viens de lire le test est Jeuxvideo.com lui donne 16/20 aussi :-)

C´est vrai que les techniques sont superbe, par exemple l´echainement de sasuke :bave:

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:49:06

Moi je reproche tout de même à ce jeu de pas être allé beaucoup plus loin dans l´histoire que le 1er, aller jusqu´au combat Naruto/Sasuke aurait été pas mal.

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:05:15

Oui c´est vrai, ils auraient pu aller jusqu´a la fin de naruto (et meme a la limite les HS, missions de l´animé, y´en a un max) ça aurait gonfler le scenario :)

Mais moi comme c´est mon premier jeu, je ne peux pas me plaindre de ça, contrairement a Dbz tenkaichi 3 :hum:

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:25:42

Je pense que c´est une question biseness, si le premier marche bien, pourquoi faire une suite qui cloture le scénario du jeu ?

non il ont eu une bonne idée de créer le 2 s´en qu´il y est trop de perso ainsi comme ça tous les perso ne sont pas tout de suite dévoiler, comme ça les fans en ayant joué aux 2 sont impatient qu´il sorte un numéro 3 et ce dernier se vend bien meme mieu et de toute façon il falait qu´il répondent aux demande des fans t´imagine si les créateurs du jeu devait attendre la fin de la série avant de sortire un 2 ou il y aurait tous les perso juq´au combats entre naruto et sasuke...ce jeu ne serait meme pas encore sortie en france, et puis comme ça, ça permet de nous mettre l´eau à la bouche pour le suivant :ok:

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:42:03

ludicolof, un mec bien :noel: Et vous pouvez me croire :ok: :doute:

J´écris donc je suis :)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:57:49

:up:

narutodu698
narutodu698
Niveau 2
31 octobre 2007 à 21:10:29

ou saret le scenario svp parcke jesite a acheter naruto et tenkaichi 3 et moi jpenchrai pour naruto mais svp dite moi
:doute:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:15:49

moi se n´est pas mon premier naruto ( enfaite c´est mon troisiéme jeux) le mode histoire est bien , il respecte bien le mangas original, mais je trouve que l´histoire de la marque Gedo est trop lourde.
Les graphismes on étaient améliorés ( pas de changement exeptionnelles). Un trés bon mode versus( moi aussi je joue en mode hard je gagne les 3/4 du temps). je donnerai au jeux un note de 17/20.

PS: vous avez vus sur gamekult il on notés le jeu trés séverement (6/10 ou 12/20) je ne comprends pas leur notes :( . Certe cela fais 3 ans qu´il est sortie au Japon mais sa reste un bon jeu :-)

narutodu698
narutodu698
Niveau 2
31 octobre 2007 à 21:20:22

SILTEUPLAI TU PEU MEXPLIKER EN KOI KONSISTE LE Mode versus et tous le otre parcke dans le 1 yavai pa

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:25:54

Bah ... le mode versus est plus complet que son prédécesseur, plus de persos, plus d´arénes, plus d´objet , tu peux maintenant choisir tes alliés( les persos qui te donnent des objets pendant une combat) et au bout que tu t´es battus 3 fois avec un même persos tu peux le choisir comme alliés( exemple: j´ai battus 3 fois kakashi anbu en mode versus et maintenant je peux le choisir comme allié )

gokkum
gokkum
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:55:39

à mon avis si le mode scénario ne va pas jusqu àla fin de la saga et aux hs c est tout simplement parce que ce jeu est une traduction du jeu précédemment sorti au japon hor à ce moment la l histoire n allait pas plus loin que le combat des sanin, et vu que c est dans le 3 que l histoire s arrète à l affrontement naruto sasuke xd ils allaient pas déjà tout mettre dans le 2

kakashi
kakashi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:56:40

C´est bien possible :oui:

La vidéo du moment