CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Ninja 2 ou 3?

Alexcoot
Alexcoot
Niveau 5
22 octobre 2007 à 16:20:53

Bonjour.

J´hésite à débourser mon argent pour cette 2ème version, car il en existe une 3ème. Mais cette dernière n´existe qu´en version japonaise. Sera t elle localisée en France? Surtout j´aimerais bien savoir laquelle des 2 est la meilleure. Ceux qui ont joué aux versions imports peuvent donner leurs avis...

Merci, et bon Naruto ;) !

kakashi
kakashi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:29:55

En effet le 3 est deja sorti au japon :oui:
Mais si le 2 vient juste de sortir chez nous, tu as le temps d´attendre le 3eme encore un an minimum...
Sinon en mai, y´a uzumaki chronicles qui sort je crois, j´ai vu le trailer sur youtube et il a l´air beaucoup mieux que le premier :)

blackbart
blackbart
Niveau 3
22 octobre 2007 à 16:32:25

Le 1er uzumaki chronicles est tros pourri^^et la console la plus gaté en Naruto c´est la gamecube moi j´attend pour la wii y´en a un mais pas compatible avec la wii europeenne :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:35:21

Naruto 3 est meilleur mais aussi pour le lire en japonnais il te faut une majic swap plus le payer en import. ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 octobre 2007 à 17:40:57

´aimerais bien savoir laquelle des 2 est la meilleure. Ceux qui ont joué aux versions imports peuvent donner leurs avis...

Alors la...ca dépend u point de vue..disons que si ca ne t emmerde pas qu il ya it la disparition des persos de soutien que ce soit quand tu fais appel a eux grace a l objet qui les concernent ou que plus personne nete donne d objets ..ce qui réduit considérablemment la spect stratégique et fun qu avait le jeu ainsi que...le fait qu il n y a it qu une limite dispos par combat mais que l on peux changer quand on veux via un menu.....

Ah oui j oubliais fini les changemments de niveaux! sinon oui il est..plus beau évidemment ..mais inon je toruve que pour ce que j ai joué...a part pour l hisoitre plus approfndi les nouveaux peros et les graph bah voila...c´est tout a peu prés....

A toi de voir....un des meilleur sera surmement Accel 2 en décembre qui...voit le reotur de speros de osutien comme par harsard z ´ont du se rendre compte d eleu connerie que c´était de les enlever

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 octobre 2007 à 17:42:36

et la console la plus gaté en Naruto c´est la gamecube moi j´attend pour la wii y´en a un mais pas compatible avec la wii europeenne

Pour l instant disons que ca dépend es gouts je toruve les volets GameCube a chier..bien trop bourrin et aucune spécificité a part que c´est le speros dse Naruto aprés les gouts et les couleurs.....

Si tu parle dyu nb dde volets existant bah oui la Cube en a 1 ou 2 d eplus..mais vu que ceux ci ne sont que des add ons plutot qu autre chose a part des peros et arenes en plus

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 octobre 2007 à 17:44:23

Alexcoot Posté le 22 octobre 2007 à 16:20:53 Bonjour.

J´hésite à débourser mon argent pour cette 2ème version, car il en existe une 3ème. Mais cette dernière n´existe qu´en version japonaise. Sera t elle localisée en France? Surtout j´aimerais bien savoir laquelle des 2 est la meilleure. Ceux qui ont joué aux versions imports peuvent donner leurs avis...

Merci, et bon Naruto ;) !

Donc sionon pour te dire..pour ma part point de vue objet ninja dispos en combat nb d elimites a pouvoir etre utilisé changemmentd e niveau +persos de soutien

Le meilleur actuellmehnt est..le 2! désolé mais c´est la vérité j ai joué au Accel oui il ets magnifique mais apré etre passé du 1 a cleui la y a de quoi etre décu..mais bon ce sera coprrigé dans le Accel 2 pour les persos de osutien donc...c´est déja ca

kakashi
kakashi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:23

J´ai joué a naruto sur game cube et hormis le fait qu´on puisse faire des 2 VS 2 je le trouve... tres moyen :/

Alexcoot
Alexcoot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:00:32

Salut^^!

Merci pour votre spontanéité, les amis, et bien sûr pour vos avis.
C´est le pire pour moi, hésiter entre 2 versions qui ont leurs propres qualités! Je pense que le 2 a l´air pas mal, et il n´est pas sûr que le 3 soit localisé...
Ok, je pense que mon choix va se porter sur cette version bien traduite, et de bonne qualité.

Et un fan de plus!

kakashi
kakashi
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:17:32

N´hésite pas :ok:

La vidéo du moment