Salut tout le monde ! Alors voila, comme tout les lecteurs de Naruto le savent, Naruto Ultimate Ninja 2 est sortit le Vendredi 19 octobre ! Actuelement je possede le 1 sur Ps2, je voudrai donc le finir avant d´acheter le 2! Mon p´tit probleme vrément bête: Même si je j´ai fini le scenario en 3h, je n´arrive pas a finir le mode mission. En effet je suis bloqué au rang D , tout simplement car un objectif de mission me bloque (jai pourtant tout essayer) à la mission (rand D) ou il faut battre Haku en moins de 30 unités de temps (sa pas de probleme),il en na un autre dont je me souvien plus (Qui ne me pose pas probleme non-plus), Mais l´objectif qui me gene car je ne comprend rien de rien est: DONNER PLUS DE 3 COUPS SUPLEMENTAIRE Quesque cela veut dire car quand l´ennemie meure nous ne pouvons pas continuer a le frapper...alors NO COMPRENDO !! SVP aider moi, doten plus ke si je reeusi cet objectif , je debloquerai Sasuke 2eme forme(mon perso preferer !! ) d´avance a tout ceux qui pourons m´aider !! !!
Snoop_boy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:08:40
Vas sur le forum en question.
christhot
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:19:53
il faux en premier temp que tu trouve des coup qui envoi l adversaire en l´aire, ci je ne me trompe pas naruto en a un simple c est haut+oo est refait O pour le suivre dans les air, tu vera l adversaire en l aire est il chercherra a faire une substitusion un genre de teleportation ci il disparai fait haut+o autent de fois qu il le fera mais fait gafe il te faut du chakra pour faire c est disparition tu peut fair sa aussi avec les choppe je ne c´ait plut quel perso dsl bon dsl le premier naruto je l ai pertait bon met toi ent mode practice je vait t aide avec le naruto 2 c est le meme principe prent un perso, ci je ne me trompe pas tu es le player un donc tu est a gauche de l ecran fait ta choppe en faisent arrier +rond est apres fait avent+rond
christhot
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:29:45
me revoila j avait plus de place pour ecrire je disait apres ta choppe fai avent +rond , pourquoi avent parsque en clair tu suit le personnage puisque le personnage en le choppent tu l a envoyer ver la droite donc droite +rond attention pour que ton coup suplenentaire compte´ il faut que se soit toi qui est le dernier mot en claire a un moment l´adversaire n aura plus de chakra est sait toi qui l´envera au sol est pareile pour c elle en l´ aire et voila j esper que tu a pu comprendre DSL pour les faut moi est le francais pas copain salut a plus n ci tu comprent pas reposte
ReadySetGo
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:06:25
oKé merci bocoup je vais essayer sa !
christhot
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:14:44
alor tu as reussi
yaya-2513
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:46:55
moi aussi je suis bloqué svp je suis bloqué mission rang anbu ou rang A mais il faut que je me battent contre shikamaru et il faut "tout détruire"
[skateur2007]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:21:29
Prend un personnage rapide et le reste dépend de toi , je ne peux t´aider plus .