CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o° Topic d'aide °o

killover1
killover1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:34:55

pas moyen pour moi ^^

sinon quand on rentre avec tsunade on se situe a quel chapitre? (car en fait j´ai pas compris le découpage des chapitres....) ?

killover1
killover1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:42:09

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS par MIRACLE j´ai réussit a vaincre lee , 1ere manche a 41/40 et 2eme a 42/41 par pur miracle!!! d´habitude je faisais 41 et la je pensais même faire que 40.... allez comprendre ^^ en tout cas ça fait plaisir je me suis bien éclaté pendant 2 heures dessus ^^ (j´ai mal au bras aie aie aie ^^)

killover1
killover1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:45:35

bon sinon reste toujours ma question des découpages de chapitres : a partir de quand sommes nous dans le chapitre 2, 3, 4? et a partir de quand sommes nous après le chapitre 4 ?

killover1
killover1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:06

pendant qu´on y est : la personalisation est définitive mais peut-on obtenir le max de points pour tous les persos (bref remplir toutes les caractéristiques a fond : chakra, def, attaque, vitesse etc....) ?

kakashi
kakashi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:00:45

Pour les pompes, bravo :ok:
Pour les chapitres, je sais pas, j´arrive pas a tenir contre itachi avec sasuke :o))

Et pour les caractéristiques du joueurs, ça m´étonnerais qu´on puissent les monter a fond partout, sinon y´aura pas de strategie a élaborer :ok:

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
26 octobre 2007 à 07:18:03

Pour les chapitre : le 2 fini apres ke tsunade devienne hokage et on voit une cinematique + le nom des personne ki ont fait le jeu ki defile
Ensuite c les HS le 3 fini apres une cinematique et le 4 apres le combat naruto "neuf queu"(bien ki n´ai aucune queu -_-) vs orochimaru ensuite ya une cinematique de fin et on revoit "le nom des personne ki ont fait le jeu ki defile" et la ta fini le chap 4 ;)

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:28:37

oki merci beaucoup a vous deux (pour résister a itachi hésite pas a lancer des kunais quand tu es loin de lui et a changer de terrain (avec flèche du haut et X et flèche du bas et X, ça te fait une petite téléportation qui t´aide pas mal) sinon moi je l´ai passé en le tabassant :)

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:32:52

dernière question : est-il possible d´apprendre les techniques rasengan, chirodi et autres ?
car je connais les tecnhiques répertoriées ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-4239-1-0-1-0-0.htm
http://ww
w.jeuxvideo.com/forums/1-10150-4239-1-0-1-0-0.htm

mais je me demande si en plus on peut en apprendre d´autres comme citrées auparavant voila merci a ceux qui répondornt ;)

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:58:26

Oui, tu peux apprendre le chidori et autres mais pas le rasengan et cela dépent de perso que tu as ( par exemple lee ne peux apprendre que les techniques de taijutsus :ok: )

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:06:26

oki mais elle n´est pas citée dans les 31 jutsus du lien que j´ai donné donc comment apprendre le chidori et les autres techniques non mentionnées ?

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:18:34

je met comment avoir le chidori:

quand tu auras un certain nombre de jutsus va au source, parle a kakashi combat le puis il va tapprenre tempéte inégallé aprés va a la forêt. il y aura kakashi parle lui il y aura un combat ouis gagne le combat , il va tapprendre jeune éclaire qui est en faite le chidori ou raikiri

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:20:44

oki merci faut avoir finit le jeu je suppose?
sinon pour qu´hinata aparaisse sur le pont faut faire quoi au chapitre 4 ? car j´ai déjà récupéré 2 des 3 herbes mais elle n´est toujours pas apparue....

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:36:30

j´ai choppé la dernière herbe, je vois toujours pas hinata.....
ou-est-elle et comment la faire apparaitre svp?

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:51:57

killover1== on peut avoir toutes les stats au max avec tout les persos vu qu´on peut faire des missions à l´infini, mais ca prend des dizaines d´heures. Moi je l´ai fait que avec itachi parce que je l´adore

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:53:06

au fait, snoop, t´es pas aussi sur le fofo de rogue galaxy??

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:02:35

killover as-tu hinata byakugan si non c´est normal que cela ne marche pas.

SI oui bah il dois yavoir un truc que tu na pas fais car mois appré avoir débloqué byakuga hinata, hinata est apparu prés du pont pour te demandé dalais chercher ses herbes mais je l´ai avez déja donc je lui est reparlé et elle ma appris "ultra-régénération"( je me rappelle plus si il faire un combat aprés lui avoir donné les 3 herbes) :ok:

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:11:47

non je n´ai pas hinata byakugan mais le père d´hinata veut pas apparaitre non plus ^^ par ou le chercher? ^^

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:14:35

si cela peut t´aider j´en suis sur ma sauvegarde au moment ou neji est dans la salle d´entrainement de l´examen chunnin et j´ai continué maintenant aprè-s la mission que kakashi et sa team ont faite (celle qui estr "corsée" et maintenant je dois parler a tsunade.... mais si j´ai raté qqch je reviens en arrière sans soucis j´ai plusieures sauvegardes antérieures ;)

killover1
killover1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:15:15

au chapitre 4 visiblement ;)

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:18:12

Et bien, c´est simple, avec un peu de hasard, tu devrais trouver Hioto, le père d´Hinata, près du stade de l´examen Chuunin. Si tu le trouve, parle lui. Ensuite, tu vas voir Hinata au terrain d´entraînement et tu files au stade d´examin Chuunin. Ta mission, si tu l´accepte, sera de battre Neji avec Hinata en ayant 3 de chakra et que Neji ait 0 de chakra. Bonne chance ! :ok: