CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o° Topic d'aide °o

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:38:47

je reseyerai demain jvéré bien j te dirai si sa a marché

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 01:23:43

Bonsoir,

Voilà j´ai fini le jeu et je suis déséspérément à la recherche des jutsus et j´ai quelques questions :

- J´ai cru comprendre qu´il fallait avoir cueili les herbes pour hinata au chap 2 et si ce n´est pas le cas ? et ou sont t´elles ? m´en manque 2.

-Ou trouve t-on la nourriture pour tonton pour shizune ?

-Je viens de croisé kabuto au pays des vagues et mtn...plus rien ne bouge, je vois pas kakashi pour le chidori, ni le père d´hinata etc... je dois faire quelques choses mtn pour me débloqué ?

Merci d´avance

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:22:51

slt alors moi je les estceuillit au chap 2 mais on peut encore les prendre elle sont dans la forets sur les coter regar bien je me souvien plus trop mais je croiet pour la nourriture pour tonton tu va derrrierre le memorial des heros et y aura un vendeur pour le chideori c juste aperes le jutsu kinata va taprendre avec les plantes ke tu va trouver

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:24:01

et bien nn malheuresement hiashi hyuga est toujour pas devant l´arène pourtan j´ai fait ce que tu ma dit t´aurai pas une autre astuce kaito91 ou toi shodaime[zs]?

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:49:02

Oui tu dois battre lee au jeu de pompe a l´arene, il apparait là une fois que tu a battu kabuto au pays des vagues. Pour kabuto, va y une première fois (a la taière de zabuza) il y sera il va disparaitre, retourn y un peu plus tar et là tu le combatra. Une fois fait, il y aura lee a l´arene ;)

J´arrive pas à battre neji avec Hinata ! enfin si je le bas mais il n´a jamais 0 de chackra et en + lui il m´en enleve !

Je sais pas si chez vs aussi mais il ne fait que en reprendre du chackra soitr avec des objets ou tt seul.

Avez vous une technique ? (j´essaye latechnique secrete 2 mais sa marche pas suffisament il en reprend).

Merci

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:59:54

je vais te dire une soluce vs nedji tu fait ke de lenvoyer sur les mur et les arbres et tu prend a chaque fois tous le chakra ok

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:01:13

Merci j´ai réusi

la j´ai 24 justu et je suis un peu blocké tt les personnages ne m´apprenne plus rien, et j´ai pas encore vu itachi, kisame, tsunade... et je cherche de partt ya rien.

Je vs informe de la positons des gars alrs : kida et devan larene ac choji et ino. dans larene ya gai et shika (j´a déja battu lee au pompe) le père d´ino et hinata son sur la tour de guet. Tsunade est au montagne d´hokge,shizune est a tanzaku. Jiraya et kakashi sont au source et gaara kankuru et tenmari sont ds leur vilage et j´ai déja les 2 justu de tenmari.

Voila je pense avoir tt dis (j´ai le chidori et hinata byaugan et les jutsu du 3e)

Merci !

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:21:43

Je pense et j´en suiis sur car j´aii vu les quelques 1ères pages pas tOute maiis je galère sur Hiinata VS Nejii . . . J´faiis la techniique secrete niiv.2 (Bwakugan) ect . . . maiis après iil reste tjrs un peu de Chakra a Nejii sa m´sOule :S vOus nOrriiez pas une sOluce ? ^^

PS : J´suiis trOp vénère j´aii gaspiiyéé 150.000 RYOS pOur Zabuza au pOnt de NarutO pr apprendre sa techhniique maiis j´arrive pas a rester 60 uniitéé de temps sur l´eau aiider mOii svpp´ :S

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:35:26

shodaime[zs] j´ai déja battu lee au pompe dans l´arène mais quand il été dans l´arène j´avait pas battu kabuto au pays des vagues donc je pensse qui fo que je bate kabuto et ensuite que je rebate lee a l´arène et la il y ayra hiashi hyuga devant l´arène enfin j´espére

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:39:38

Normalement meme pas, si tu as battu lee une fois sa suffit !

j´ai 24 justu et je suis un peu blocké tt les personnages ne m´apprenne plus rien, et j´ai pas encore vu itachi, kisame, tsunade... et je cherche de partt ya rien.

Je vs informe de la positons des gars alrs : kida et devan larene ac choji et ino. dans larene ya gai et shika (j´a déja battu lee au pompe) le père d´ino et hinata son sur la tour de guet. Tsunade est au montagne d´hokge,shizune est a tanzaku. Jiraya et kakashi sont au source et gaara kankuru et tenmari sont ds leur vilage et j´ai déja les 2 justu de tenmari.

Voila je pense avoir tt dis (j´ai le chidori et hinata byaugan et les jutsu du 3e)

Merci !

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:44:42

shodaime je suis comme toi

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:46:37

J´ai pas rencontré Zabuza aussi ^^ (ni haku si il faut ?! )

xD

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:47:49

moi ossi c chian

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:56:22

Il faut attendre une réponce xD je remet ma question ds ce ost pour pas qu´on nous oublie o que on ne lise pas plus haut ^^

j´ai 24 justu et je suis un peu blocké tt les personnages ne m´apprenne plus rien, et j´ai pas encore vu itachi, kisame, tsunade... et je cherche de partt ya rien.

Merci !

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:58:54

il faut retourner dans les chapitre presedent mais je c po komment faire

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:17:33

Shodaime ----> pOur trOuver Zabuza iil faut que tu aiille a L´Ext Stade d´exament Tu liit l´affiiche cOller sur le mur juste devant l´entréé, iil y a marquéé que un Niinja assez Suspect a étéé repéréé au pOnt de NarutO, tu y va puiis tu rencOntre Zabuza quii veut t´apprendre sa techniique de priisOn acqueuse cOntre 150.000 ryOs, puiis tu le cOmbat pOur la gagnéé, c´est dur car iil faut rester 60 uniitéé de temps sur l´eau (j´y arriive pas) dOnc aprèès sii tu quiite tu t´aura faiis baiiser les 150.000 RyOs cOmme mOii :S, Haku je saiis pas Où iil est et Temarii n´est pas au Viillage Cachéé du Sable.

Kaito91 ----> pOur retOurner dans les ScenariiO précédent iil faut que tu face dans Menu le truc tOut en bas je saiis plus c´est quOii puiis tu chOiisiis tOn chapiitre.

Jiiraya est a Tanzaku au fOurgOus Ou chez pas quOii xD (Là Où est Shiizune)

kaito91
kaito91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:21:26

ok mici

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:33:52

SiiOuplaiit des persOnnes auraiit une astuce pOur tuez Nejii avec 0 de Chakra pskk´ la j´galère malgréé faiire le Bakugan de Hiinata iil luii reste tjrs un peu de chakra :S

Shodaime[Zs]
Shodaime[Zs]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:41:37

Ah tu as raison c trop dur ça, j´a réusit au bout de 1000 fois.

Je t´explique ma technique :

Dès le début fait la tech secrete 2 ensuite cale le conre un mur et tabase le il perdra du chackra a tt tes coup et tu récupérera celui qui perd en sécransan sur le mur (ton chackra remonte relativemente vite kelk boules suffise) et ensuite met lui le coup de grace dès qu´il na plus de chachkra.

Ou bien, pren un parchemin vert et envoie lui kan il na plus de charckra ou presk plus ( sa l´enpechera d´en récupéré héhé)

Voila j´ésprèe avoir été clair !

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:47:00

Mercii, le cOup cOntre le mur j´aii tenter maiis j´galère assez pskk´ sii tOii tu bOuge pas luii iil viiendra pas a tOii a par sii tu atta 15.000 plOmbs

Et pOur le parchemiin Vert On les trOuves en cassant les trucs ?