CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti du 3 ?

pac75
pac75
Niveau 4
20 octobre 2007 à 02:37:51

bonjour vous penser que le 3 sortira en france sachant que la ps2 est en fin de vie car je l´ai fini la version japonnaise et le 3 est vraiment génial

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
20 octobre 2007 à 02:42:05

je sais pas mais ya naruto projet sur ps3 voila ce ke je peux te dire

Nejidu42
Nejidu42
Niveau 6
20 octobre 2007 à 09:04:55

j´ai vu dans play 2 mag que naruto ultimate hero 2 serait le dernier à sortir en france désolé

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:02:44

en effet le 3 ne sortira pas sur ps2 tout comme naruto 4 (clash of ninja 3) sur gamecube.
Par contre tout les opus ps3, wii, ds et psp sortiront bien dans notre pays mais avec 2/3 ans de retard sur nos amis japonais

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 octobre 2007 à 12:00:23

pac75 Posté le 20 octobre 2007 à 02:37:51 bonjour vous penser que le 3 sortira en france sachant que la ps2 est en fin de vie car je l´ai fini la version japonnaise et le 3 est vraiment génial

Lol surout que le 3 est loins complet que le 2 niveau gameplay...xd

M nfij bon tkt pas les autres comme le 3 sortirojt dici l année prochaine y aura tj un éditeur pour se faire de la thune lol

La vivra minimum au moin encore un nan donc....

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:32:22

ya déjà au moins 3 autres jeux naruto qui vont sortir sur PS2 car si ils sortenr sur PS2 au Japon ils les sortent sur PS2 aussi en France et oui ils tous sortirent en France c obligé avec Naruto shipudden la france et naruto ont encore un bel avenir et en plus naruto est une série qui marche bien meme très bien puisqu on peut voir naruto sur game one,cartoon network,nt1,manga et fran :bye: ce 3 donc voilà on est à l´aube de la sortie de naruto qui est une série qui marche aussi bien que dbz sachant que masashi kishimoto est fan de dbz et déjà dbz est sorti dans les années 80 en france et on en parle encor comme si il vien de sortir on peut voir la série sur mcm et nt1 et manga alors vous inkiétez pas aller :bye:

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
20 octobre 2007 à 15:55:29

cest dommage le 3 jmattendais a voir sasori dans les persos mais bon c´est un peu dommage ^^

kyubi571
kyubi571
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:50:46

a mon avis naruto ultimate ninja 3 sortira parceke le 2 etait deja pas mal attendu et k´il se vendra bien a mon avis et puis si il est sorti o japon y a pa de raison k´il sorte pas en france et la ps2 n´est pas morte au contraire elle est au sommet de sa gloire ceux qui n´ont pa la play 2 la recherche pour tout les bons jeux ki sortent dessus

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:10:26

si les prochains naruto sortent en USA c´est obliger qu´ila arivvent en europe :ok:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:13:53

oups :desole: pour les fautes

si les prochains naruto sortent en USA c´est obliger qu´ils arivent en europe :ok:

pac75
pac75
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:53:53

oui mais c´est bizar quand meme qu´il ai pas sorti des jeux naruto plus tôt vu le succes du manga

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:06:57

bon alors j´ai demender a plusieur vendeur de jeux vidéo et ils mon dit que la fin de la PS2 est prevus pour 2010 (enfin les jeux ) la majoriter des producteur continuron a sortir des jeux jusqu´en 2009 sur et après certain continuron et d´autre non donc sa ve dire que Naruto Shippuden sortira forcement en france

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:11:42

pour moi la fin d´une console c´est quand pratiquement plus personne n´en parle et plus de jeux ne sortent

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
21 octobre 2007 à 08:29:25

Non, ca a été confirmé par nintendo, plus aucun jeu naruto ne sortira sur ps2 et gamecube (soit naruto ultimate ninja 3 et clash of ninja 3) mais évidement, les shippuden sur ps3 et wii sortiront en europe tout comme les jeux ds et psp

La vidéo du moment