des techniques de chackra a chaque fois et recharge a chaque fois et a la fin tu fais la technique de niv. 3
konan91
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:38:31
Et t´y arrive toujours pas ?! !! Entraine toi en mode VS alors
alias93
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:03:16
Darkfantasy une chose est sur c´est pas en s´énervant que tu vas réussir déja ça t´a qu´a t´éxiter dire que le jeu est merdique paske ta pas réussi ça va pas t´avancer à grand chose c´est vrai que c´est un peu chaud mais c´est pas le combat le plus dur , entraine toi a faire des projection , des brises garde à bien garder toi aussi et a faire des permutations (L2) et pour les techniques secrètes enchaîne le plus vite possible t´a qu´a régler en mode facile et comme on t´a dis entraîne toi en mode versus et t´a qu´à réésseyer demain ou plus tard mais si tu t´énerves... oublie ça sert absolument a rien
DarkFantasy2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:09:54
oui, je sais, tu a parfaitement raison...c´est ridicule...mais il ya une chose qui me redonne espoir, quand tu m´as parlé de brise garde, eh bien je ne savais pas les faire donc..merci maintenant je sais sur quoi m´entrainer!!
kukusama
Niveau 7
20 octobre 2007 à 00:46:29
c´est vrai que ce jeu est merdique quand meme, quand tu joues au 4 (version shippuuden) tu vois de suite une GROSSE différence. Naruto 2 est tellement lent et facil que les yeux fermé tu le torche ce jeu, et pour en revenir a tsunade le meilleur perso, il est tellement mauvais qu´on le bat avec sakura :/ franchement aller faire pucer votre PS2 c´est légal (pour ceux qui ont la ps2) et acheter le Shippuuden en jap... Ca vaut le coup