CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatibilité PS3

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
11 novembre 2007 à 05:22:19

LA faut quand même m´expliquer
J´ai tout tester et a chaque lancement d´une attaque spécialeca bloque.
Comment cela peut fonctionner chez certain et surtout chez un seul d´entre nous ?
J´ai changer toute les options avec les mêmes resultats
blocage durant les coups spéciaux

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
13 novembre 2007 à 14:13:14

barumonk

Juste tu peux nous donner tes paramettres d´affichages etc...
ta résolution est tu brancher en HDMI ou autre etc......

Merci

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
13 novembre 2007 à 17:54:22

Je viens de tester toutes les possibilité de parametrage de la console et maintenant faut vraiment m´expliquer comment quelqu´un a reussi a le faire fonctionner car moi ca plante toujours :@

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
14 novembre 2007 à 08:27:21

Tiens, plus personne pour répondre ?? ?

Pilouit
Pilouit
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:14:23

Non, malheureusement Barumonk fanfaronne en disant que ça fonctionne chez lui, mais quand on lui demande plus de détail, ben ya plus personne...

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
14 novembre 2007 à 15:16:45

Ouais c´est bien ce que je pensais, soit il delire soit il nous a mené en bateau, soit il a une console non EUR

J´ai encore quelques tests à réalisé mais je peux vous le garantir que le jeu n´est pas compatible avec la PS3 et c´est bien dommage.
Snif, j´suis ecoeuré de jouer sur ma pauvre très vieille PS2 sur une toute petite télé.

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
16 novembre 2007 à 15:50:04

J´ai appellé Sony aujourd´hui. Sa réponse, ATTENTION non officielle, pour lui la retrocompatibilité sera abandonné et il y aura peu de chance de voir un nouveau firmware qui comportera des améliorations de l´emulateur PS2.

Donc Pour mon Naruto ultimate ninja 2 et tous les autres jeux à venir on peut toujours se brosser pour qu´ils fonctionnent un jour sur PS3 Fâché

MERCI SONY DE NOUS MENTIR car pour moi la rétrocompatibilité était très importante sans parler de ceux qui ont vendu leur PS2 pour acheter la PS3

La J´suis vraiment ecoeurer

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:40:03

moi j´ai la versin la plus récente de la PS3 mais sa bloque quand je fé lattaque de naruto "moulin d´ombre" :snif2:

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
17 novembre 2007 à 19:10:34

Ca bloque a chaque jutsu spécial....malheureusement.......

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
19 novembre 2007 à 16:51:10

http://www.us.playstationn.com/Support/CompatibleStatus

Sur le jeux américain ben il n´y a aucun problème...pfff les europeen on a encore un firmware demdr...

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
23 novembre 2007 à 16:54:28

Essai avec le firmware 2.01 et.......ca PLANTE

brice09
brice09
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:31:40

NEWS SONY DU 29.10.07

Logiciels compatibles avec la PLAYSTATION 3 Découvrez quels sont les logiciels PlayStation 1 et 2 compatibles avec la PLAYSTATION 3.

Logiciel au format PlayStation/PS one
Vous pouvez lire les jeux PS one sur votre PLAYSTATION 3 grâce à l´émulateur dont sont dotés tous les modèles de PS3. La vaste majorité des logiciels au format PS one sont compatibles, y compris les classiques PS one téléchargeables via le PLAYSTATION Network, mais la compatibilité intégrale n´est pas garantie.

Logiciel au format PlayStation 2
La compatibilité des jeux PS2 est due en grande partie à une combinaison matériel/logiciel dépendant du modèle de PLAYSTATION 3 dont vous disposez. Cette fonctionnalité est prise en charge par le logiciel système PS3.

La PLAYSTATION 3 60 Go (numéro de modèle : CECHC04*) dispose de cette fonction et s´avère donc rétrocompatible avec la plupart des logiciels au format PlayStation 2. De futures mises à jour du logiciel système PLAYSTATION 3 continueront à prendre en charge la rétrocompatibilité actuelle de la PLAYSTATION 3 60 Go avec les logiciels au format PlayStation 2.

Remarque : la PLAYSTATION 3 40 Go (numéro de modèle : CECHHO4*) ne dispose pas de ces fonctions et n´est pas rétrocompatible avec les logiciels au format PlayStation 2.

• Le numéro de modèle figure sur un autocollant situé au dos du système PLAYSTATION 3.
brice09
brice09
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:32:37

ou le plus important

´´De futures mises à jour du logiciel système PLAYSTATION 3 continueront à prendre en charge la rétrocompatibilité actuelle de la PLAYSTATION 3 60 Go avec les logiciels au format PlayStation 2.´´

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:31:01

oui nous le savons bien mais QUAND ?? ?????????

Quand je vois que DBZ budokai 3 est 100% compatible j´suis vert de rage

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 novembre 2007 à 14:01:43

J ai regardé la liste et is a part pour certins jeux comme FF 12 80 pour 100 sont compatible sa 100 les autre sont certes quelques problemes intermittants mais rien de grave

Mais c vrai que quand on tombe sur genre FF 12 1 sur 3 ca fait mal...mais bon

Je pense que ca continuera a s´améliorer det oute faocn moi je m´en fous je n´ai de ps3 mais je compatis c clair que j´aurai les boules aussi de pas pouvoir y jouer mais j ai ma ps2 lol

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
28 novembre 2007 à 10:52:40

ben moi j´ai encore ma ps2 heureusement (ma feme voulait la endre)
Mais je plait ceux qu´il l´on vendu pour avoir la PS3 :(

Pas cool pour eux

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:05:26

Moi j´ai la ps3 80GB version US j´ai le update 2.10 et le jeu ne démarre meme pas alors 0% compatiblilé. Si jamais ya na du canada que eux sa marche faite signe

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:37:18

heureusement que je vous se sujet olalala enfaite je vous explique j ai loué naruto et je l ai essayer sur ma ps3 et quand je fait une histoir sa marche et puis quand je parle avec jyraia et naruto ben sa bloc quand le combat doit commencer et les combat versus ben je me bat sa marche mais quand j utilise ma technique soit sa bloque soit l ecran tremble a fond et bloc a la fin quand meme moi je croiai que c etait le jeux du video club qui était pourri et j allai aller l acheter ouf c est vraiment con que sa marche pas rien que a savoir qu il y avait itachi sniffff heureusement que ja i rise of a ninja pour consoler mais bon y pas bcp de perso la sniff

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
18 décembre 2007 à 14:11:58

Avec le nouveau firmware 2.10 maintenant naruto ultimate ninja 2 fonctionne à la perfection
Cool

Bon jeu à tous

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:55:13

ouais c´est vrai, j´Avais dit quea j´Avais 2.10, mais c´était 2.01 avec la 2.10 tout est ok ...EXCELLENT

La vidéo du moment