tout le monde.
J´adore ce jeu, il est très agréable à jouer.
Bien qu´il ne me semble en aucun cas indispensable d´en posseder un, je me demandais quand même si l´un des plus "calé" en Naruto ou quelqu´un d´autre souhaiterai modérer ce forum? ^^
En fait, plus je joue à ce jeu, plus je me rend compte, qu´il est quand même très long à finir à 100%, et certains combats à partir du Rang B demande une certaine concentration, d´où peut être l´utilité de créer des topics de soluces ou d´aide officiel?
Mais comme je suis tout nouveau ici, je vais d´abord faire connaissance tranquillou, on verra ^^
Heu.. Savez vous s´il est possible d´apprendre la technique d´Itashi, celle où il se transpose (permutation) mais à n´importe quelle distance?
= Pour ensuite la mettre sur Tsunade ou Gaara, exemples parmis d´autres..
J´en suis à mes deux-trois dernières missions de Rang B et vous?
Là je dois battre Jiraya, en finissant à 50% de vies monomum, lui chakra à zéro, l´achever evec une projection
c´est tendu!
Auriezvous un personnage à me conseiller pour ce combat? ou je prend un qui est pas trop boosté?
Le mode "ultime" de chaque personnage enlevera toujours un peu de chakra? ou certains ont des modes ultimes qui en enlèvent un peu + que d´autres?
Puis-je booster avec "personnalisation" Jiraya pour qu´il soit plus resistant en defense urant la mission quand je l´affronte, et ainsi faciliter le rendu: diminution des ponts de vies/diminution du chakra..
A+