Narutimate Accel Ougis c'est naruto ultimate ninja 3 et sasori sera dans naruto ultimate ninja 3
hbk-leon
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:27:08
hbk-leon
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:31:41
quelqu'un pourais repondre ....
dark_vador[32]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:17:14
heu... je ne pense pas que Sasori soit dans NUN3 puisque l'histoire s'arrête, il me semble, lorsque notre Héros préféré s'en va du village Mais pour avoir joué à Accel 1 il y est
hbk-leon
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:02:44
et tu sais quand accel 1 va sortir en france
BijuKyubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:42:11
Euh puiske c'est le seul topic qui marche encore je voudrais silvouplait comment batre itachi avec sasuke a tanzaku Ils disent de lui peté la figure mais c'est lui quand je veu le faire il est trop rapide est kan je change de plan lui aussi l change et il me massacre! Comment faire svp sinon je vais balancer ma manette a la fenetre! Please!
dark_vador[32]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:55:58
hbk-leon non je ne sais pas désolé mais en tout cas c'est une vrai tuerie en japs j'espere qu'il sera aussi bon en version FR...
Bijukyubi heu... le but de la mission n'est pas plutot de survivre jusqu'a la fin du temps imparti sinon pour reussir selon moi il faut que tu maitrises la substitution ! si tu la maitrise parfaitement tu pourras fuir comme un voleur
voila et bonne chance et n'hésite pas a reposer si besoin
BijuKyubi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:13:28
Ok merci je suis arrivé!
hbk-leon
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:56:14
ok dark_vador merci et c'est vrai qu'il est chiant le combat contre itachi
videogameman3
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:00:36
moi je suis revenu mais je repar
moi jéconomise pour NUN3
hbk-leon
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:19:06
moi j'aimerais que accel sorte en france
dark_vador[32]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:14:18
oué c'est clair
dark_vador[32]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:15:18
dite a propos de ces jeux vous allez faire de tour sur leurs forums ou pas
hbk-leon
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:11:20
ben moi je suis aller,pour demander si ces jeux aller sortir en france,mais je reste fidéle a notre foum
dark_vador[32]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:23:52
ha ok mais bon je pense qu'un jour il faudra bien immigré on serda des clando'