CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla Of Naruto ®]•.·´¯)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:00

3H de rvisno, de nouveau le cerveau en cmopte :noel:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:52

oui a un moment benzema a mis une de ces frape mais buffon a plongé(faut le dire c'etais un ptin de plongeons)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:19

Je reprends :
3H de révision, j'ai le cerveau en compote :noel:

La preuve en est, ma dyslexie me reprend :noel:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:28:32

:noel:

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:30:34

Ouais j'avoue c'était un bon plongeon et aussi un moment henry loupe la balle et benzema la reprend avec unereprise mais elle est en haut :nah:

Jam95
Jam95
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:30:44

Mes deux injures préférées :

:noel: > Bordayl de merde !

:noel: > Sheet !

:noel:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:04:33

Je t'attends videogameman :)

Ne sois pas si tendu , respire un bon coup , comme cela , pff pff pff pff ....

Ca va mieux maintenant ? :noel:

( ah okay mon délire ^^ )

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:12:16

la balle que benzema reprend aprés henry est largement au dessus :oui:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:49:04

XD :rire:

T'en a 3 qui sont à fond dans le match d'hier :noel: Et ya Max qui veut absolument faire la psychanalyse de videogameman :rire:

Fin bon, au moins le Forum est actif :o))

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:12:04

Ouais là c'est vivant ! :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:35

Toujours avec des réponses avec 20 minutes de retard mais bon, c'est plus les 3 jours d'avant :noel:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:30:17

Je suis d'accord avec toi :noel:

Pourtant dans NUN1 c'était " largement " plus actif :-(

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:45:47

oui mais bon c'est quand meme actic sur lui aussi :oui:

y'a un match ce soir :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:07

Je me souviens, j'avais crée un BlaBla avec BenBen43... Tiens, il aura 1 an dans trois jours en plus... C'est émouvant :snif:

:noel:

Sa me manque l'ambiance du 1 :-(

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:08:28

l'ambiance moi jen mais XD

aujourdui :d) baloon crever

:fou: :fou: :fou: :fou:

vous je explike moi à vous :fou: :fou:

mére a moi :-(( fay chier moi depuis 5 ans :fou: :mort:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:24

ballon crever :d) moi aussi sauf qu'il été pas a moi :noel:

pourquoi ta mere te soule :question:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:18:19

Et pourquoi que vous a t -elle fait votre mère ? :noel:

Juni , ouais le topic avait plus de 10000 messages :noel:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:30

el me gache ma vie trop long a expliker el me prive de tou jdoi fermer ma geule el fait expré des truk pour me faire chier en gros tou sa :fou: :fou: :mort: :mort:

:ange: MON DIEUX FAITE KE JE SURVIVE ENKORE 4 ANS :ange:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:24:11

Max :d) Ouai, c'était le bon vieux temps :noel:

Faut restez Peace le gars :noel:

Pourquoi elle te saoul depuis 5 ans ta mère ? :noel:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:26:24

hbk-leon :d) Suède russie / Espagne Portugal :ok:

videogameman3 :d) Ce que je te conseille , c'est de lui parler sans élever la voix car sinon le ton montera et vous n'aurez pas avencé dans votre conversation.

Demande lui " gentiment " : Maman , pourrais tu me laisser un peu plus de liberté , je ne suis plus un simple enfant maintenant :-(

Par contre , ça fera 100 euro pour cette consultation ( No-Fake ) :noel:

La vidéo du moment