CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date, officiel, sortie ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:30:40

Bonsoir, j´aimerai savoir... C´est écris que la sortie officiel de ce jeu est vendredi prochain ? En tout cas moi je l´ai vu hier au Magasin, ils se sont trompés ? Normal ? :(

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:57:13

Non, ils ne se sont pas trompés, c´est bien le 19 octobre c´est à dire vendredi prochain. :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:20:52

Tu es sûr ? Moi je l´ai vu vendredi et samedi au magasin... :( donc avant-hier et hier. et j´ai même vu la jaquette, avec plus d´une trentaine de personnages et 16 stades tralala, derrière tu vois Sandaime et Orochimaru, kakashi qui fait son jutsu ( raikiri avec les touches ou tu dois appuyez cercle , croix etc... ) donc ils se sont trompés ? Ou là ou je suis , on est en avance sur la date de sortie ?

6Jon
6Jon
Niveau 31
16 octobre 2007 à 16:47:01

car,en suisse il est sorti avant tu pourais présiser que tu habit en suisse comme moi car les gens ne se pause même pas la question de où on habit

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:15:59

ah oui pardon ^^ il me manque Hinata 2e forme et Naruto costume Lee , sinon j´ai tous débloquer aujourd´hui , je trouve que c´est trop facile de débloquer, hâte que le 3 sorte !

alias93
alias93
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:35:27

Bah ça dépend quel mode et puis si t´a mis en normal mais c´est vrai qu´on avance vite dans le jeux (même si les missions on l´air cool ça a l´air de longue haleine) Quand je l´ai acheté dans un magasin ( habite en suisse donc et vendeur assez cool) il parait que le 3 est moins bien que le 2 , ya plus de perso mais il parait que le mode scénarion est nul enfin le gars a lav version JAP donc faut voir... ( le 3)

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 octobre 2007 à 21:04:59

.....oui sur certins point regrettables comme le speros de soutien..ils n y sont plus ni les aides venant de persos donnant des objets...ni le changemment d arene....c´est une vérité j ai joué au déja en jap évidemment

alias93
alias93
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:58:03

Ah d´accord mais sinon le 3 est bien ou c´est juste quelques persos en plus?

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
17 octobre 2007 à 04:58:00

Pour avoir jouer au 3 (que j´ai depuis au moins 6 mois, en JAP evidement) je peux vous dire qu´il est bien mieux que le 2. Le mode scénario est moins développé c´est vrai, mais au niveau de l´animation et des perso, y a pas photo. N´empeche, il pourrai faire un effort qd mm. Le 3 est sorti depuis une eternité au japon et nous on arrive slmt au 2... y a de quoi ralé qd mm...