bon je commence ma mission
je commenca en m´entrainant dans la foret mais je mis bien 4 heures pour maitriser le multi-clonage pour faire 3 clones
je commence ma mission de reconnaisance avec rock lee et je commenca a surveiller avec lee puis 2 ninja du village d´Oto venirent nous attaquer
lee:konoha senppu(tornade de konoha)
ninja d´Oto:aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhh tu est tres fort il lance des kunais
neji: bravo lee on se separe alors si tu as fini avant moi tu me rejiens
lee:roger!
ninja d´Oto n°2:bah tu dois pas etre beaucoup fort pour ta taille
neji: tu ne connais pas mon identité donc 64poings du hakké 2poings 4 18 34 64 puis 128 poings du hakke
ninja d´Oto
n°2:aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghh
hhhhhhh boum il s´evanuoit
a ce moment la
lee:tru as fini ! bon rentrons et donnons notre rapport a hokage kakashi seinsei bbbooouuum disparition
je continue ma mission en emenant les enfants de l´académie des ninja en foret avec iruka-seinsei en cas de danger ils venirent avec moi et 1 ninja du pays du vent venu et je m´y en pratique mon aprentisage du multi-clonage
neji:ahhh tsu kage-bushin no justu!!!(multi-clonage!!!) ah nouvelle technique que je vais rajoute a mes technique triple 128 coups du hakké
ninja du
vent:aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
neji: bon c´est bon mais verifions byakugan! uuuuuuuuu il n´y a personne bon c´est bon
je continue ma balade et ils rentrirent au village et rendit mon rapport a hokage-kakashi sama